En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fulgence Ouedraogo
 

Toujours à la recherche d’un succès final dans le Tournoi, Marc Lièvremont aborde sa troisième année à la tête des Bleus contre l’Ecosse (16h). Avec, déjà en tête, l’ambition d’emmener les siens au sommet du monde en 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    Elle ne possede pas de vrais leaders. Quand à son capitaine c'est certainement un tres gd joueur mais certainement pas un meneur d'hommes! Des que cela tourne mal il "prend l'eau comme les autres"!Il n'est d'ailleurs qu'à l'entendre s'exprimer apres match ,on a l'impression d'écouter un joueur lambda

  • ziram
    ziram     

    Ce xiv de france n'est pas capable d'une bonne perf. en ecosse c'est encore dans la tete des joueurs qu'il faudra en chercher la cause!Et là on "mal barré" Cette équipe est psychiquement trop fragile et se pose beaucoup trop de questions!

Votre réponse
Postez un commentaire