En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Malzieu
 

Clermont dispute cet après-midi à 16h30 à Saint-Etienne contre Toulon sa quatrième demi-finale consécutive de Top 14. Julien Malzieu et ses coéquipiers auvernats s’attendent à un rude combat sur la pelouse et dans les tribunes de Geoffroy-Guichard.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • OUpas
    OUpas     

    hum, encore une finale ratée ? :D

    Les 2 équipes ont énvoyé du gros jeu et ce jusqu'au bout, cependant je suis toulonnais et ne peut m'empecher de penser que sans cet essai plus que douteux et avec la pénalité de Wilkinson qui me semble etre entre les perches, nous serions en finale.
    En tout cas le spectacle était beau, Merci a tous.

  • gebrug
    gebrug     

    et si vous deveniez vous memes arbitres? alors la plus de problème, plus d'erreurs de votre part...!!! Foutez la paix aux arbitres et si vous suivez le rugby, j'en doute, vous constaterez que toutes les équipes peuvent être "victime" de l arbitre. Alors soyez sport et reconnaisser la valeur des équipes qui sont en finale, Perpignan et Montferrand

  • maxoise
    maxoise     

    j ai vu le match j ai revu le ralenti de lessai que certains trouve litigieux
    le ballon ne part pas vers lavnt il descend verticalement et de ce fait l essai est valable
    je ne suis supporter d aucun des deux clubs

  • rital
    rital     

    Bravo aux arbitres des 2 matchs (ASM - Racing et ASM - Toulon).... Mrs REVOL KEMPF et BLANCO sont tranquilles, pas de petits en finale cette année

  • Pascal1313
    Pascal1313     

    C'est un scandale que le match soit allé aux prolongations. Les arbitres bénéficient d'un outil exceptionnel qu'est la VIDEO ! Le match aurait dû se terminer sur la victoire de TOULON dans le temps réglementaire. Scandaleux !

  • Allez toulon
    Allez toulon     

    Parfaitement d'accord! Quel match pour toulon! les commentateurs ont tendance a oublié la superbe saison que nous ont offert les toulonnais!

  • auditeur anonyme
    auditeur anonyme     

    Je trouve le commentaire sportif de ce match proprement scandaleux: les journalistes ne dissimulent pas leur parti pris pour Clermont, les commentaires ne sont pas objectifs c'est vraiment désagréables. En tant qu'auditeurs, ce n'est pas ce que nous attendons.

  • So'
    So'     

    Auvergnate exilée... je supporte les jaunes et bleus ! allez l'ASM ! cette fois ! c'est la bonne !

Votre réponse
Postez un commentaire