En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont : « J’ai envie de me battre »
 

Œil sombre et fatigué après une courte nuit, l’entraîneur du XV de France était toujours aussi désemparé dimanche matin après la très lourde défaite (59-16) face aux Australiens. Mais il ne lâche pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • marc 10
    marc 10     

    il n''est pas humiliant de "prenre une branlée", pas facile votre job , à mon avis travaillez sur l'esprit "killer" de vos sélectionnésdevant , c'est ok . Prise de risque maxi ds le camp adverse ! Qu'est ce qu'on a à perdre , sinon le le plaisir de jouer et de rendre les gens heureux ! amicalement! Un peu vieux pour être votre 10 !

  • CLR
    CLR     

    Devant un tel naufrage (plus deux raclées en juin contre l'Afrique du sud et l'Argentine, plus une raclée l'an dernier à domicile contre les All Blacks) il faut admettre la réalité : Lièvremont n'est pas à la hauteur

  • nanar1709
    nanar1709     

    pas d'accord, il change sans arret ses équipes, il est pas foutu de sortir un 15 majeur.. il en est a une centaine de joueurs essayés. il ne sait ou il va !vite un galtié, un novés, un saint andré!! !!

    un ancien numéro 2.. ( qui a joué a un bon niveau )

  • JLD
    JLD     

    la on parle rugby avec des valeurs de combats certe mais aussi le french flair que tt le monde redoute; lievremont veut la faire a l'anglaise et ca marche pas , on s'est fait defonce par les 3/4 walabi ma foi mauvais choix c clair. J'argumente 81 mec en 2 ans c trop, je veux bien croire qu'il faut regarder tt le monde mais lievremont c plus un copain qu'un selectionneur. Imagine les mecs tt les we qui vont au combat en 15 quoi voila c pas le foot hein

  • Mazout
    Mazout     

    Je suis de tout coeur avec vous et avec le staff. C'est tellement facile de critiquer ! Et de se faire critiquer par des personnes qui n'ont aucune connaissance du milieu du rugby (dont je fais parti). Que cette défaite ne soit qu'un mauvais souvenir et serve le futur de l'équipe de France. Si certains sont contrez vous, encore plus sont avec vous.

  • MICHTDU95
    MICHTDU95     

    maintenant il faut laisser la place a meilleur que toi il ne faut pas se voiler la face un peu de courage si tu ne veux pas tuer l equipe de france comme ton confrere merci

  • azez
    azez     

    La prochaine fois, convoque les 3/4 Toulousains et un vrai N°10, ça ira mieux

  • denis1921
    denis1921     

    je viens de voir lievremont à stade 2 , il a été pitoyable !! il est parti comme un voleur après s'etre fait bouger par mathieu lartaud . petit comme réaction .

  • jojo311
    jojo311     

    lievremont n'aime pas les toulousain ni noves car il est jaloux de leur palmares.
    resultat presque pas de joueurs toulousains selectionnés.
    conclusion: tous le monde a vu le resultat avec les rigolos que lievremont a choisi pour faire EDF
    TRISTE car tout le monde rigole et nous prends pour des charlot.

  • bioman
    bioman     

    Marc j'ai confiance en toi,les catalans sont là avec toi . Je suis scandalisé du comportement du journaliste de stade 2 . Lui qui n'a jamais rien prouvé comme toi, et jamais pris de risque comme toi . Nous les catalans de Bages sommes fiers de Thomas et toi . Allez courage on va y arriver on t'embrasse .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire