En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marconnet : « Persuadé qu'il y a des tensions »

Mis à jour le
Sylvain Marconnet
 

Le pilier du Biarritz Olympique, écarté de l'équipe de France au dernier moment au mois d'août, était l'invité du Moscato Show ce mardi. Selon lui, les joueurs n'acceptent plus la méthode de Marc Lièvremont.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mac
    Mac     

    Il manquait plus que lui...
    Ecoutes garçon, au lieu de t'occuper du discours de Lièvremont, tu ferais mieux de t'occuper de celui de tes coachs à Biarritz

  • toulousain87
    toulousain87     

    c'est normal que des tensions naissent de ce fonctionnement... aucuns joueurs n'a la possibilité de s'exprimer à 100% car il ne sait pas s'il sera sanctionner ou reconduit. de plus, la politique de jeu actuel est (je pense) devenue très difficile voire incompréhensible pour les joueurs. enormément de personnes interfèrent avec le "projet de jeu" s'il y a. enfin, le staff est décrié par tous et par les joueurs de manière tacite. maintenant, il faut que tous le monde avance et est la possibilité de progresser collectivement autant qu'individuellement. arretons de pavaner parce que nous sommes Français et soyons humble. allez les bleus, faites nous rêver !

  • ACAR
    ACAR     

    qu'il existe des tensions, la méthode LIEVREMONT étant devenue totalement incompréhensible; Marconnet doit peut-être se retenir dans ses propos, mais ML qui continue à expliquer après toutes les branlées que nous avons reçues depuis son sacre, ça frise le grand guignol.Faire travailler notre soit-disant défense par un Anglais ça il fallait le faire.Le pas fait par les NZ sur la première mêlée était significatif de la suite et de son résultat évident. Je le regrette mais c'est comme ça.Eux ils nous ont battus nettement pas comme nous en 2007.

  • alex 47
    alex 47     

    mr Marconnet avec un debut de saison comme le votre on ne la ramene pas. 100% derriere Thomas Lievremont, c'est le seul capitaine a bord!

  • CMA75
    CMA75     

    A 100% derrière Marc Lievremont.
    Journaliste ... un bien grand mot.

  • gert
    gert     

    facile de critiquer mais il n'y aura qu'un champion du monde lievremont fait du mieux qu'il peut et les bleus ne sont pas si mal que ca c'est vrai que les blacks nous ont mis une raclee mais ils en mettront a d'autres

  • janvier
    janvier     

    A quoi joue Marconnet ? Une revanche à prendre peut-être ? Marconnet oublie peut-être de dire que son éviction est aussi du à certains joueurs (nottamment des "avants) qui ne le supportaient plus. Qui ne supportent pas un mec qui joue perso, un mec qui pourri les mêlées à longueur de top 14. Un peu de retenue monsieur Marconnet.

Votre réponse
Postez un commentaire