En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sylvain Marconnet
 

EXCLU RMC SPORT. Écarté du XV de France après la débâcle en Italie samedi (22-21, le pilier de Biarritz accuse le coup. Sans pour autant remettre en cause les choix de Marc Lièvremont.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • latorpille11
    latorpille11     

    moi a l inverse de toi je ne l ai pas trouvé mauvais Marco il a était bien meilleur que les Thion,Parra,Huget,Médard..... ect
    il y a eu bien pire comme prestation

  • ebeneezergood
    ebeneezergood     

    Je ne suis pas un inconditionnel mais il est plutôt digne le garçon, il aurait pu balancer sur le sélectionneur et se trouver des excuses mais non, il assume, beaucoup devraient en prendre de la graine, d'autant qu'il n'a pas été le plus mauvais contre l'Italie, loin de là.
    Quant à lui reprocher ses pubs ou ses interventions sur des blogs je trouve ça déplacé ! Là où je le trouve fautif c'est qu'en tant qu'ancien, il aurait dû prendre les clés du camion quand le capitaine -ooops y'en avait un???- était plus que transparent.

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    de prendre les autres et les Italiens pour ceux qu'ils ne sont pas : des ritals...

  • jeunot
    jeunot     

    Et oui Marco, on ne peut pas courir sur un terrain et faire l'homme sandwich ou tenir des blogs à la pelle.
    Au faites ça gagne bien tes interventions sur le net ? je me souviens de ton 1er pendant la coupe du monde avec yahoo.
    Bon ce qui serait bien c'est qu'enfin on vire tous les has been de cette équipe et que l'on y remette du sang jeune et neuf...mais est-ce trop tard ?
    Mais par respect pour les amateurs de rugby, Sylvain , si jamais un sélectionneur fait encore l'erreur de te sélectionner , svp , reste chez toi.
    Par respect pour ceux qui aime le rugby, merci.

Votre réponse
Postez un commentaire