En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvain Marconnet
 

Après 13 années passées au Stade Français, le pilier international a décidé de tourner la page en signant à Biarritz. Son objectif est affiché : participer à la prochaine Coupe du monde, l’année prochaine, en Nouvelle-Zélande.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • totoch
    totoch     

    Sil était payé au mérite il aurait pas eu une grosse paie ces derniers mois. Les indispensables il y en a plein les cimetières

  • massiliacom
    massiliacom     

    En étant en forme comme tu l'est , 2011 est finalement proche! Le rugby, malgré ses combats durs et apres , finalement rajeunira nombre de joueurs , y compris les premières lignes!!!

    Yann , je ne sais pas si tu fais tu sport, mais tu ne dois pas faire de sports collectifs et notamment du rugby!
    Il est vrai que comprendre le sport n'est point facile!
    CP- Agence

  • Yannn
    Yannn     

    vaudrait mieux que tu arrête le rugby, cela serait mieux pour tout le monde.

  • chris51
    chris51     

    Au moins au rugby les mecs sont fiers d etre en selection et pourtant il y a moins de fric Mais chez eux ,il y a encore l amour du sport qu ils pratiquent. Bien qu ils en vivent aisement .Bravo Marconnet tu est un bel exemple .Mais si tu est cramer n hesite pas non plus a laisser ta place aux plus jeunes

Votre réponse
Postez un commentaire