En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La marée noire va déferler sur le rugby français

Mis à jour le
Dan Carter, passé par l'USAP en 2009, est de nouveau courtisé par le TOP 14
 

A l’issue de la Coupe de la Coupe (9 septembre-23 octobre), la moitié des All Black vont débarquer en Angleterre et surtout en France. De quelques cas isolés, on est passé à une systématisation de ces transferts à sensation. Explications du phénomène.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Avec 60% de joueurs étrangers c'est de la folie furieuse et une insulte aux jeunes joueurs Français! Gagner un championnat de france avec 2 joueurs Français sur la feuille de match...C'est ça l'avenir de notre sport?!?!?

  • GILBERT258
    GILBERT258     

    nous n'avons pas besoin de ces joueurs all black qui ne viennent en france que pour se faire du fric on gagne rien avec eux (voir l'exemple de toulon)meme pas capable de se qualifier bien idiots les club qui jettent leurs argents pour des types comme cela.

Votre réponse
Postez un commentaire