En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Promise à une correction contre l’épouvantail anglais, l’équipe de France ressort de cette 93e confrontation face au XV de la Rose avec des motifs d’espoir malgré la défaite (17-9). Il faudra maintenant gommer les imperfections qui subsistent pour espérer viser plus haut.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • pape83bis.
    pape83bis.     

    Cette équipe joue pour ne pas perdre donc elle ne gagne pas !!!!!!!!!!!!!!

  • pape83bis
    pape83bis     

    les anglais étaient dominés physiquement quand l'arbitre a sifflé la mie temps. Et ils sont revenus pour faire un autre match !....
    Que penser ?

  • pape83bis
    pape83bis     

    a été trés coirrect....sauf peut-être en ce qui concerne les pénalités contre notre mélée.
    d'autre part pourquoi HUGUET quand on posséde un MALZIEU etc.....Finalement LIEVREMONT n'aura rien apporté à l'équipe de FRANCE sauf la constatation que notrerugby n'a plus d'identité hormis.....TOULOUSE.

  • fansdesbleus
    fansdesbleus     

    loins d'etre ridicules les gaulois!!
    vous nous avez pas mangé!!bravo les bleus!

  • jovet74
    jovet74     

    assez d'accord avec vous , mais je viens d'ecouter fabien galthié qui dit que l'arbitre a enormement aidé les anglais en melée: tous les specialistes s'accordent à dire que ce sont les anglais qui auraient du etre penalisées et non les français, et quand on sait l'importeance au rugby de posseder le ballon, ça aurait pu et du changer la pariephisionomie du match!

  • lalalilala
    lalalilala     

    pour faire les beaux sur un calandrier et afficher la gonflette sa va , quand il sagit de jouer au rugby y a plus personne .le melon qu'ils ont posé sur la tete commence a peser trop lourd , il faut arreter de les prendre pour des surhommes.bravo aux anglais

  • Fog
    Fog     

    incriminer l'arbitre, m'ouais, quand ont seplace du coté anglais on pourrait discuter également, en fait la meilleure solution pour battre un adversaire c'est d'être au dessus, point, l'australie n'a pas fait de détail face à la france, les blacks, et les boks ont battu cette même équipe anglaise sur ses terre, quand ont est supérieur...on gagne, or la france à une très bonne équipe, sans plus, c'est déjà ça, mais insuffisant pour battre succesivement 2 équipes du tri nation, où cloer l'angleterre, mais peut être qu'en coupe du monde, enfin il faudrait gagner quelques kilos de muscles, courir plus vite, savoir arriver lancer dans les intervalles, etc, enfin bref, s'appeler les all blacks, où l'australie...

  • lor86
    lor86     

    A Défaut de dire qu'ils ont joué comme des pieds , car ils ont fait preuve de courage face a des anglais surpuissants (que boivent ils à la mi-temps au faits ???...) , nos français ont par contre montré une maladresse chronique en attaque......affligeant à ce niveau là , de voir des jours "pro" incapables de se faire des passes correctes ,et incapables à l'image de rougerie d'etre habile avec un ballon.... drougerie(mais c'est chronique chez lui

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    .....en ayant pris autant d'essais lors des deux matchs précédents, on espérait un miracle.
    Bref nous ne sommes pas revenus avec la valise mais avec un "attaché case".
    Pourtant si miracle il y avait eu, Dimitri aurait "passé" ses deux pénalités et Rougerie aurait laissé la place à Jauzion pour "planter" l'essai imparable et mérité EN RECOMPENSE DE TANT D'EFFORTS IMPUISSANTS.
    Mais......quand il nous faut quinze temps de jeu pour avancer, il en faut deux à l'équipe adverse, alors là on comprend le pourquoi de la défaite.
    Si le pack de "chez nous" était OK, les arrières étaient KO devant la vaillance et la perforation de la cavalerie adverse, bref on peut se demander où ils vont chercher leurs centimètres de musculaturrrrrrrrre?????
    Comment "ça " se dit PUERTO en anglais??????

  • sellablanco
    sellablanco     

    Y a t il une bonne osmose dans ce groupe?? pendant les hymnes : les biarrots sont serrés ... ensemble; les berjalliens de coeur le sont aussi avec les clermontois (enfin presque les mêmes), les toulousains ou ex de même et au milieu un gars de l'usap, de montpellier... bref y a t il des pros parra ou yach dans le groupe, des pro imanol ou bonnaire... au vu du manque de cohésion en attaque, j'me demande???

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire