En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stade Français
 

Mathieu Blin, jeune retraité du rugby et ancien talonneur du Stade Français met en cause la gestion du club par le président Max Guazzini dans une interview.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • walky
    walky     

    Je pense que tu te trompe, M. Blin ne parle pas d'être président, il souligne juste le fait qu'il n'y a pas dévolution de carrière au sein du club ce qui est dommage. Je ne dis pas que tous devrais rester, je suis supporter du Stade français depuis gamin, pourtant quand je vois que d'autres club dont la référence en Europe le Stade Toulousain qui converti et garde Elissalde et Bru par exemple, cela devrait inciter Max à faire de même avec les joueurs cadres du club qui ont l'ambition de continuer à faire grandir le club.

  • Stef 1965
    Stef 1965     

    Encore un qui a la mémoire courte.
    Mathieu ne devient pas footballeur ou basketeur dans ta tête.
    Tu as été payé pour jouer et un jour cela s'arrête ne soit pas aigri, c'est normal, cela arrive à tout le monde.
    Tu veux t'investir ? mets des sous et après tu auras le droit de dire et de faire comme tu veux, tu seras le patron ou son bras droit. N'inverse pas les rôles trop facile.

Votre réponse
Postez un commentaire