En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Mermoz
 

La victoire de l’équipe de France à Bordeaux face à l’Irlande (19-12) a rudoyé les genoux bleus. Si Millo-Chlusky, Traille et Harinordoquy n’ont été que légèrement touchés, Maxime Mermoz sera indisponible pour au moins deux semaines. Il ne jouera pas à Dublin samedi, pour le dernier test avant le premier match de la Coupe du monde face au Japon.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • did31
    did31     

    J'ai la réponse jouer sans Jauzion et sans Poitrenaud c'est jouer avec Traille à l'arrière (c'est novateur et plein de fantaisie)et sans 3/4 centre sur le feuille de match comme samedi contre l'Irlande.
    on n'est pas dans la merde pour la coupe du monde et si on ne voudrait pas gagner on ne s'y prendrait pas autrement.
    C'est pas grave pour le prochain match Lièvremont nous refait le coup de la sempiternelle revue d'effectifs la énième depuis sa prise de fonction et tout ça pour laisser les bons joueurs à la maison.

  • pascal 81
    pascal 81     

    Notre sélectionneur vit dans un rêve ou l'équipe de moins de 21 ans championne du monde serait l'ossature de son équipe pour la CDM en NZ. Dans l'absolue pourquoi pas sauf que la réalité est bien présente. Si Médard est à ce jour un titulaire en puissance Mermoz n'a pas la même trajectoire. Arrêtons de croire dans les miracles lourdais, soyons pragmatique et les meilleurs au centre cad Jauzion, Fritz,Bastaraud, Poitrenaud ne font pas partie de cette équipe, gageons que la CDM se gagnera avec nos avants et les ailiers parce que le centre du terrain ne nous appartiendra pas.

  • nene321111
    nene321111     

    comme en 2003 et 2007, les selectionneur francais ne selectonne jamais les meilleur joueurs.... et comme chaque fois on va prendre une rafale en coupe du monde... quand je vois les centre mermoz marty (je pensais qu'il avait arreter le rugby..) je me pose des question sur leur legitimité !

    comment peut on jouer snas jauzion ou pointrenaud dna scette equipze?

Votre réponse
Postez un commentaire