En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédérik Michalak, titulaire face à l'Argentine
 

Sans langue de bois, Frédéric Michalak dresse un bilan de cette Coupe du Monde et de ses années passées avec Bernard Laporte.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Silver
    Silver     

    Michalak peut se taire apres son non match contre les Argentain il montre par lui meme que Bernard ne faisais pas vraiment les mauvais choix en tout cas en ce qui sagit de le laisser sur le banc déjà contre les Anglais il n'avait rien fait de génial apart tenter un drop et rendre le ballon au Anglais alors que l'on mené 9 a 8, la il se sera montrer vraiment avec ses talents caché dans les chaussettes avec des passes pour les fantomes, des placages ratés (dont un qui coute un essai) enfin michou regarde les DVD des matchs avant de parler en interview..


    Bravo les Argentins et bravo aux français qui n'auront pas comme Michalak retourner leur veste une fois la défaite subis.. Je pense que Frédéric est pour quelques choses dans la soiré cauchemard des Français..

  • salsa033
    salsa033     

    Bravo Michalack, :top:
    je crois comprendre que le départ de Laporte, c'est tout de même un soulagement. Et pour d'autres joueurs sans doute aussi ! :coucou:
    En tous cas pour moi c'est sur ! :grrr:

Votre réponse
Postez un commentaire