En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Michalak
 

Le Toulousain, qui évolue maintenant en Afrique du Sud, dans l'équipe des Sharks de Durban, ne pouvait plus jouer avec les Rouge et Noir. Il estime ne pas avoir été respecté par le staff des Rouge et Noir comme il l'a confié à l'équipe magazine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • jementape
    jementape     

    ta gueule. t'as deja touché un ballon toi ? Surement pas à part ecrire tes conneries sur le Net, t'es quoi toi pauvre truffe? Michalak est une merde j'en demordrais pas alors qu'il aille pourrir l'Equipe des Sharks s'il veut mais on en veut pas chez nous!

  • ripcurl
    ripcurl     

    je trouve que le staff du ST n'a pas été correct envers Michalak.Lorsqu'il est revenu d'Afrique du Sud ils l'ont adulé pckil était l'enfant du pays. Ils ont une drôle de façon de considérer leurs enfants !!!!!!

  • Pelot17
    Pelot17     

    J'imagine que pour tenir de tels propos tu as dû être une légende du rugby ... Il faut rester humble. Michalak a essuyé les platres du professionnalisme et a été dépassé par les évènements, peut-être même encore maintenant ... Mais de là à l'insulter, il faut se détendre camarade !!!

  • stephane77000
    stephane77000     

    Ce n'était qu'une rumeur, Paul GOZE et l'agent du joueur ont démenti. DUPUY est sous contrat encore pendant 2 ans.

  • bernard1003
    bernard1003     

    Michalak c'est Toulouse petite biche

  • super catalan
    super catalan     

    est-ce quelqu'un peut me confirmer cette rumeur ou pas qui se serait une assez bonne nouvelle pas énorme mais plutot bonne de l'arrive de julien dupuy a l'usap. merci

  • dfglkhdfglh
    dfglkhdfglh     

    Faudrait voir à mettre un peu plus d'eau dans ton "pastaga"
    Oui, je sais cela ne fait pas avancer le smillblick : Michalak c'était du pile ou face : pile je fais un bon match avec des passes au pied lumineuses, face, bah, je tape à côté. Perso, je n'ai aucun regret car je l'ai plusieurs fois vu refuser le contact avec du lourd, du gros, alors que d'autres 10 allaient à l'attaque comme Wilkinson ou Yachvili.
    Ce n'est pas parce qu'un type a fait un bon match qu'il faut en faire une "légende" ou le mettre sur un piédestal.
    Bref, joueur pas du tout régulier, constant, à mettre dans le même sac que Chabal et Rougerie et d'autres que j'ai oublié.

    Bon week-end à toutes et à tous.

  • MIMICHEL
    MIMICHEL     

    JE SUIS UN PASSIONER DE RUBY J ADORE LE RUBY TOUT LES WEEK END JE REGARDE MON MATCH DE RUBY A LA BUVETTE AVE MON VERRE DE PASTAGA ALLEZ MIMI TA FAIT UNE SUPER CARIERE AU STADE DE FRANCE ET A TOULON SOIT PAS AMER MON GRAND VIVE LE RUBY

  • jementape
    jementape     

    A quel moment j'ai parle de Skrela dans mon post ? Il a bien fait de degager celui la aussi : il est la preuve que le talent saute parfois une generation. Les pauvres Clermontois vont s'en apercevoir rapidement malheureusement pour eux. Le pere lui avait la classe. Le Stade avait besoin de faire le vide de ces boulets et Michalak a part se faire photographier la rondelle dans les calendriers des Dieux du Stade notamment n'a rien apporte a cette equipe mis a part je le reconnais la premiere annee. Noves lui-meme le rappelait a l'epoque souvent a l'ordre car il s'est eloigne ensuite des priorites de son equipe. Et a son retour, il a ete une cata ,"un four integral". Les entraineurs n'en voulaient plus et c'est la Direction du club qui l'imposait, alors que le jeune Doussens qui a fini par s'affirmer a prouve lui "qu'il en voulait" et qu'il honorait le maillot qu'il portait.

  • Bisounourxx
    Bisounourxx     

    C'est clair que Skrela est un super joueur :))))
    on l'a vu en finale, il est du niveau de James qui plante tous les matchs cruciaux. Dans sa carrière Fred a donné des titres à son club de coeur mais aujourd'hui il est un peu dépassé par la demande. Il a bien fait de partir car pour mémoire, le club l'a prolongé avec un positionnement à la mélée, il a choisi de ne pas donner suite et de part cette décision a été dégagé de l'équipe une en suivant par Elissalde.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire