En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michalak se relance sur la Rade
 

Frédéric Michalak va s’engager en faveur de Toulon à l’issue de la saison et retrouver la France. Mourad Boudjellal, le président toulonnais, a indiqué à RMC Sport que l'international français avait donné son accord verbal pour un contrat de trois ans, qu'il paraphera en fin de saison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • libre penseur
    libre penseur     

    Bon on ne va pas être trop dur avec Michalak :
    Les journalistes qui ne comprennent vraiment rien à rien, mêmes s'ils appellent leurs émissions "les spécialistes" (warf warf) en ont fait tout un plat de Michalak !
    Tous les vrais connaisseurs de rugby savant que c'est un joueur moyen, et surtout pas un ouvreur, mais il n'y est pour rien...
    Un bon remplaçant à la mêlée, ça fera plaisir à Laporte.
    Allez Toulon, allez Toulouse, et surtout vive le beau jeu !

  • comiteantimichalak
    comiteantimichalak     

    il y a toujours eu un probleme de recrutement en france : dommage que ca touche le rugby !! c est une belle connerie de prendre un joueur a l etat d esprit individualiste, avec un jeu au pied completement pourri et un impact deletaire sur le groupe. pourvu qu il ne revienne pas en EDF - dommage que Toulon pense à la relegation .....courage , noel 2012 est encore loin...

Votre réponse
Postez un commentaire