En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mignoni : « Pas digne d’une grande équipe »

Mis à jour le
Mignoni : « Pas digne d’une grande équipe »
 

Alors qu’il disputait le dernier match de sa carrière samedi à Montpellier, Pierre Mignoni regrettait que Toulon n’ait pas fait preuve de plus de régularité cette année. Du coup, les Varois regarderont les phases finales à la télé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • biscotte66
    biscotte66     

    il est vrai que toulon ne fait pas assez confiance a ses jeunes Vrai toulonnais. L'usap a ete champions de france avec certes des etrangers mais surtout avec beaucoup de catalans.Surtout que l'ecole toulonnaisse est tres bonnes avec d'excelent resulta.Il en va de la survie de l'equipe de France de laisser s'exprimer nos jeunes pousse en top 14.

  • xav 13
    xav 13     

    oui ZIRAM C VRAI QUE LE RCT RECRUTE AUX 4 COINS DE LA PLANETE !!!! ET QUE CETTE ANNEE NE SE TERMINE PAS BIEN !!! MAIS BON QUAND JE VOIS JOUE VAN NIEKERK et CHABAL je comprends IDEM POUR WILKINSON ET SKRELA ; tu vois ce que je veux dire !!!!!apres c sur qu il faut trouve u n style de jeu et un collectif!!!en esperant un retour de SONNY WILLIAMS!!!!! C UN EXTRA TERRESTRE et SI TROUVES MIEUX EN FRANCE DIS LE MOI !!!!! CORDIALEMENT

  • ziram
    ziram     

    ...touche du doigt que ça n'est pas en recrutant aux quatres coins de la planete que l'on obtient forcément une "invincible armada"!! Avis à certaines "grosses écuries" qui s'appretent à suivre le meme chemin et qui seront directement responsables du tarissement du vivier du rugby Français!

Votre réponse
Postez un commentaire