En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Max Guazzini
 

Face aux informations évoquant son départ et la vente majoritaire de ses actions, le président du Stade Français clarifie la situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • huhu-le-chamo
    huhu-le-chamo     

    c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! max Guazzini qui dit cela ! mais c'est le monde à l'envers ; lui qui a tout fait pour développer le rugby Business ! entre les billets à tous petit prix pour remplir sont stade ( de drapeaux roses ...) , les produit dérivé à gogo, les "spectacles" en parallèle des matchs, le marchandizing avec les vetements "lookés" etc (j'en passe des meilleurs) dire cela aujourd'hui prouve tout sa "schizophrénie" et sa non lucidité : il aurait deja du passer la main il y a bien longtemp ou meme jamais venir dans le rugby ; les presidents continueraient à prendre le train la veille des matchs avec leurs joueurs et boire un coup avec eux après les match ...

  • Rugbystic
    Rugbystic     

    Je pense qu'il et primordial que le stade français reste un grand club de ce championnat de France. Malheureusement pour ce club, la concurrence offerte par le racing ne lui a pas forcément réussi. On sait tous comme il est difficile de garder 2 clubs dans une capitale. Malgré ce rose qui choque, je pense que le SF rassemble. Je vais régulièrement au stade de france et je suis heureux de voir que des gens qui connaissent peu de chose au rugby s'intéressent. Il faut un équilibre dans ce championnat. Allez dire droit dans les yeux à Sergio Parisse qu'il est riducle habillé en rose... Le rugby doit rester un beau mélange culturel, nous avons besoin des équipes du sud, des auvergnats, des parisiens et je me réjouis de la montée du LOU pour agrandir la famille.

  • pioulette
    pioulette     

    Allons,très cher GRENOUILLE ton club est en déclin constant depuis 3 ans et malgrés toute la haine que tu voues au club de province et au racing , tu est juste un petit supporter d'un grand club. Pas étonnant que tu sois frustré , mais moi une 10eme place en championnat ca me fait pas rever .

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    on ne peut que regretter les pbs du stade f club de la capitale.qu'en sera t'il demain des autres situés dans des petites villes Toulon, Bayonne, etc sans industries derrière ni un public en quantité suffisant qui t...Max figure parmi ceux qui ont porté le rugby ou il est aujourd'hui....

  • pomone
    pomone     

    Sincèrement voir des rugbymen habillés en flamands roses, les danseuses du Crazy, un parachutiste en lever de rideau, je ne crois pas que ça apporte quelque chose au rugby. Remplir le Stade de France pour pas gagner un rond, je ne comprends pas non plus. Ce président à des amis dans le showbiz, les médias et il s'en sert mais pour la France profonde il représente peu et prétendre qu'il apporte beaucoup au rugby est prétentieux. Ensuite son équipe subit ce que beaucoup de places fortes du rugby ont connues (Agen, Béziers, Narbonne, Bègles, etc....) des résultats difficiles mais ça c'est le sport.
    Sans vouloir faire du sectarisme, son concurrent du Métro-Racing est plus rugby pro que lui et ses danseuses d'avant match. Son départ ne serait pas très important vu les dégâts humains qu'il a créer dans son club.

  • stade toulousain 31000
    stade toulousain 31000     

    Pour confirmer ce que dit jl 63 le stade francais n 'a pas de politique de formation et beaucoup de joueurs de l'équipe première vont partir alors le président essaie de faire du buzz pour essayer d'attirer des joueurs son discours ne passe plus et peut etre que le plus gros probleme du stade francais est le président celui ci est en fin de règne et fatigué et plus beaucoup motivé ?

  • JL63
    JL63     

    Bonjour, j'aimerai bien que la grenouille qui semble être grand connaisseur ... nous explique ce qu'est le rugby à l'ancienne du Stade toulousain ou du Racing ??? Le SF souffre essentiellement d'un problème de recrutement en intersaison et de cohésion entre les lignes.A+

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    c'est le seul club de rugby qui fait rever et peut etre meme d'un autre sport.
    en rugby, c'est ni Toulouse qui est tjs sur les relants de rugby cassoulet, ni le RCT qui produise une nouvelle image. le racing se calle avec le ST sur le rugby a l'ancienne dont on se fout aujourd'hui !

Votre réponse
Postez un commentaire