En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Missoup
 

Le 3e ligne toulonnais Olivier Missoup a été placé en garde à vue hier à Montpellier. Il est soupçonné d'avoir frappé Rémy Martin lors du banquet qui a suivi le match Montpellier-Toulon le 30 septembre dernier. Il risque jusqu'à cinq ans de prison.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • teric
    teric     

    hé brain! si quand tu es au sol,je te met deux grand coup de pompe dans la tete et que tu pisses le sang,c est quoi ta reponse?merçi continu!!!!!
    il faut arreter les mauvais gestes,on est plus dans les années herrero palmié et encore je suis presque sur qu ils faisaient malgrés tout une fiesta d enfer

  • teric
    teric     

    desolé,deux coups de pompes a un gars a terre,tu dégages,rien a faire ni sur un pré ni ailleurs,en zonzon!!!

  • teric
    teric     

    desolé,deux coups de pompes a un gars a terre,tu dégages,rien a faire ni sur un pré ni ailleurs,en zonzon!!!

  • mayacoco32
    mayacoco32     

    Bon match retour Martin

  • titou1965
    titou1965     

    Mr le president de Toulon vous ne donnez pas une très belle image du rugby avec vos propos.... Quand a vous Brain les problèmes de terrain se règlent sur le terrain il y a des matchs retour pour ça eventuellement. C'est bien facile d'aller fracasser un joueur qui est assis en train de discuter....

  • brain
    brain     

    Quelle pleureuse ce MARTIN.
    Avec tous les coups qu il a donné durant sa carriere,là,il se s est pris une ramonee,en face a face,et il porte plainte,pitoyable.

Votre réponse
Postez un commentaire