En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montpellier
 

Dominateur, puis malmené par le Racing-Métro, Montpellier a fini par l’emporter sur le fil devant son rival parisien (25-26) au terme d’une demi-finale rocambolesque et jouera, le 4 juin prochain (20h45) face à Toulouse au Stade de France, la première finale du Top 14 de son histoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • maquisard 34
    maquisard 34     

    1 essai Refusé en première mi-temps qui me paraissez bien valable.

  • BJP34
    BJP34     

    Match très correct malgré un arbitrage subjectif Trin-dhuc avait certes fait une faute mais qui ne méritait pas un carton jaune (qui aurait pu par contre coûter la victoire au MHR). Vraiment Chabal a raison quand il juge le corps arbitral français. On l'avait déjà vu lors du match Brive Montpellier (et par 2 fois). Pas étonnant que peu d'arbitres de l'hexagone soient retenus pour les grandes compétitions internationales !!!

  • opkpok
    opkpok     

    Malgré l'arbitre (qui a sorti Trin-dhuc personne ne sait pourquoi).

Votre réponse
Postez un commentaire