En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moscato : « J’ai peur que tout le monde puisse nous taper ! »

Mis à jour le
Vincent Moscato
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • mumbly
    mumbly     

    Quand il remet Charvet à sa place (nous les joueurs, on n'assume pas les critiques, ... les rats quittent le navire, etc ... surtout quand ça perd). Et ça Denis l'Expert fait semblant de l'avoir oublié. A gerber, cette attitude de donneur de leçon de quelqu'un qui n'a jamais entraîné rien ni personne !

  • polimiste2
    polimiste2     

    ca y est ML a mis deux skuds a des collegues et ts les medias vont s acharner sur lui et sur l equipe. Moi j ai vu de bonnes choses sur ce match. De grossieres erreurs aussi , mais rectifiables.Deux trois joueurs qui n ont pas le niveau (mais sur le banc d autres l ont).La coupe du monde se finit ds un mois , le parcours d edf aussi ( ben quoi? la coupe du monde est un reve autant la vivre a fond) Nous auront tt le temps de critiquer apres pour le moment comportenons nous comme les francais qui etaient au stade : tous derrieres eux allez les bleus

  • MARCHESEUL
    MARCHESEUL     

    JE RETOURNE MA VESTE TOUJOURS DU BON COTE .PUTAIN QUE J AIMERAI REVIVRE UN 98 POUR POUVOIR AMENER UN GROS RAT SUR UN PLATEAU A NOTRE POMPE A VELO ELUE A VIE MONSIEUR MOSCATO JE RETOURNE MA VESTE TOUJOURS DU BON COTE.......

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    Jugement un peu excessif...N'oublions pas que la France avait joué avec son niveau actuel contre les All Blacks chez eux ?
    Ou bien le malin Moscato voulait titiller la fierté des joueurs par sa déclaration ?

  • iboule
    iboule     

    Bravo MOSCATO. cette équipe là est cuite, il paye encore l'enooooooooorme préparation physique. ils n'avancent plus, on dirait qu'il tire une caravane. la cabanne est sur le chien.

  • ziram
    ziram     

    Nallet avait dit :"L'irlande nous a montré le chemin"il faut les étouffer et pas les lacher!ON l'a fait...pendant ...7Mn!!!!!!Ensuite , le naturel est revenu au gallop avec son lot de "Cagades" telles qu'on en à vu durant le dernier tournoi, car là aussi les centres anglais, gallois et irlandais étaient passés "au raz" entre des avants scotchés qui n'avaient rien vu venir!!Malgré une préparation inédite, de pres de 2 mois, ce xv de france ,démontre, qu'il n'est ,au final, quune équipe de milieu de tableau avec des joueurs au potentiel limité

  • MARCHESEUL
    MARCHESEUL     

    Il y a deux jours moscato les bleu aller tous casser sur leurs passages fair du petit bois des blacks.Bon ils on perdu en general se que moscato annonce ne se fait jamais alors apres avoir lu l article de moscato j annonce les bleus champions du monde .MOSCATO LE POULPE A L ENVERS. LE VEAU QUI A MANGER DE LA VACHE FOLLE . MOSCATO ASTRODAMUS LE VOYANT AVEUGLE

  • berliet81
    berliet81     

    Avec et dans le sens de Vincent, Les Néo-Z étaient prêts, pas nous...

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Non mais n'importe quoi M. Moscato ! Je crois que c'est une maladie française de toujours tout dramatiser comme ça (que ce soit en foot, au rugby ou au tennis). Tout n'est pas à jeter les gars, loin, mais vraiment LOIN de là ! Vous avez peut être besoin de vous rapprocher de la NZ pour mieux voir les matchs, je ne sais pas. Laissez vos querelles personnelles avec Lièvremont chez vous et soyez derrière cette équipe. Il sera temps de critiquer les choix après la CdM, là, il faut la pousser, au lieu d'un peu plus la fragiliser avec vos paroles qui leur parviennent. ALLEZ LES BLEUS !!!

  • pch
    pch     

    Vincent, il faut continuer à les pousser. Ne rentre pas dans le jeu du toubib, qui n´a qu´un seul objectif: découper Lievremont, pour je ne sais quelle histoire personnelle. Ils peuvent y arriver. Ils sont les meilleurs tu T14. C´est mental. On a quand même battu 2 fois l´Irlande il y a un mois. Il faut les aider.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire