En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Moscato
 

Décevant lors de ce Tournoi des VI Nations, le XV de France a provoqué l’irritation de ses supporters. Au point que certains joueurs français ont été sifflés. Mais Vincent Moscato, membre de la Dream Team RMC Sport, ne craint pas un accueil hostile, samedi, contre l’Ecosse (21h).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • barnabérien
    barnabérien     

    La pauvreté ou l'absence de fond de jeu, le fait qu'il n'y a pourtant pas d'équipes britanniques de trés haut niveau et le constat est là: la France est dernière. Et en plus l'équipe de France a la chance de recevoir une équipe d'Ecosse assez faible et handicapée par certaines absences. Alors faudra pas s'emballer si on gagne facilement. Fallait prendre le risque constructif de reconstruire en prenant des jeunes joueurs à former pour la CDM de 2015. Seulement voilà PSA n'est pas courageux, c'est "politicien".

  • fer
    fer     

    le probleme ce n'est pas les joueurs mais les dirigeants de la FFR et de la LNR qui sont incapable de reformer le rugby français et le tirer vers le haut cette bande d'incompetent qui ne regardent que leurs nombrils!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire