En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Moscato, consultant RMC Sport
 

Malgré la défaite ce weekend au Leinster en demi-finale de H-Cup, Toulouse n'en a pas pour autant terminé sa saison. C'est en tout cas l'avis de Vincent Moscato, pour qui le Stade Toulousain se présente comme favori au titre du Top 14.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pomone
    pomone     

    Oui, le ST peut remporter le bouclier car main tenant ils vont gérer l'effectif et seuls les gens en forme joueront, donc fini pour Byron. avec la répétition des matchs l'effectif tourne et là stop seuls les meilleurs seront sur la feuille. tout le monde pourra se livrer à 100%, plus de retenue comme les autres années et à fond, ça peut passer pour eux.
    Au passage quand Novés déclare le doublé impossible, d'autres équipes ont pu le constater cette année....Paris (Amlin Cup), USAP, Toulon, Métro, Clermont....les aboyeurs en sont pour leur frais.

Votre réponse
Postez un commentaire