En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Nallet
 

Le deuxième ligne, l'un des cadres du groupe de Marc Lièvremont, qui en a fait son vice-capitaine, nie en bloc les rumeurs de désaccord interne avec le sélectionneur. Et assure que le XV de France est solidaire de son entraîneur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BILL82
    BILL82     

    Attention!Messieurs les journalistes, ne rejouez pas la même scène qu'avec Domenech! Laissez Lièvremont mener sa barque et s'il se prend les piueds dans le tapis alors vous pourrez dire qu'il s'est trompé et bien sûr vous donnerez vos propres solutions qui je n'en doute pas auraient donné de meilleurs résultats.

  • lucide698
    lucide698     

    Nallet : « Ça me fait rire »......................et nous ici en France on pleure, quand je vois la leçon qu'allait vous mettre le Japon alors que toutes les autres équipes les ont atomisé.........
    Lionel; nous ici en France on pleure

  • Marc64
    Marc64     

    critiquer en permanence Lièvremont ! Ce journaleux de Midi Olympique était fou furieux que Lièvremont ose oui ose envoyer promener un "journaleux" et pourtant beaucoup d'entraineurs devraient suivre l'exemple de Lièvremont... Marre de la race supérieure des journalistes ou soi disant journalites !

Votre réponse
Postez un commentaire