En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nallet : « Montrer au sélectionneur que l’on est là »

Mis à jour le
Lionel Nallet
 

Capitaine du XV de France en l'absence de Thierry Dusautoir ce samedi face à l'Irlande, le joueur du Racing-Métro 92 sait que ce match est la dernière occasion pour les joueurs de faire forte impression à Marc Lièvremont avant le début du Mondial néo-zélandais (9 septembre-23 octobre).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JOSMYSTIC
    JOSMYSTIC     

    DOMMAGE POUR L`EQUIPE DE FRANCE ILS VONT PRENDRE UNE BONNE LECON DE RUGBY CET APRES-MIDI AVEC LES IRLANDAIS !!!! ILS NE SONT PAS PRET L`ENTRAINEUR N`EST PAS A LA HAUTEUR POUR LA COUPE DU MONDE !!!! LA SEMAINE DERNIER C`ETAIT TROP JUSTE !!!!TROP BLA BLA BLA DANE CET EQUIPE !!!! UN PETIT TOUR AU NOUVELLE-ZELANDE ET HOP A LA MAISON !!!! IL FAUT CHANGER D`ENTRAINEUR ET CA IRA BEAUCOUP MIEUX !!!!! REPONSE VERS 19H40 !!!! AH AH AHHHH !!!.....

  • GQ5D
    GQ5D     

    MAIS VOUS VOYEZ LA CE QUE VOUS FAITE ? S'EST QUOI CES QUESTIONS ? ? ILS VONT FAIRE QUOI TOUT VOS SOIS-DISANT FACHO DU DIMANCHE ? ? ? elle sont ou toutes vos questions ,vous qui ete a l'affut du moindre fait-divers concernant la racaille ,le musulmans ? ? ? ? quel ennuie tout ce week-end .

  • chiron
    chiron     

    allez mon nallet toute la bresse te regarde
    tu vas etre énorme !!!

Votre réponse
Postez un commentaire