En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Novès : « Ça sera difficile de rebondir »

Mis à jour le
Novès : « Ça sera difficile de rebondir »
 

Eliminé par Le Leinster (32-23) en demi-finale de la H-Cup, Toulouse ne défendra pas son trophée contre Northampton ou Perpignan. Le manageur des champions sortants reconnaît la supériorité des Irlandais et se projette désormais sur le championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    ..Guy Noves,mais je pense(àtort?!?) que ses lignes arrieres n'ont plus la spontanéité et la créativité qui fut la leur il ya encore qq saisons! Les passes sautées tres bien lues et anticipées par l'adversaire, des chandelles contreproductives, un jeu au pied déficient voir inexistant de la part de Skréla (alors qu'il avait le vent avec lui en seconde période!!) c'est beaucoup d'isuffisances pour pouvoir espérer battre la "moitié de l'équipe d'Irlande" sur son terrain!!Quand aux 8 ou9 pénalités concédées par les avants pourtant archi prévenus ,à ce stade, c'est insensé!!

Votre réponse
Postez un commentaire