En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Novès
 

Toulouse s’est qualifié hier pour les demi-finales de la H Cup aux dépens du Stade Français (42-16). Perfectionniste, le manageur toulousain attend encore mieux de sa formation.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...Est que c'est à peu pres la meme chose et peut etre pire encore à Perpignan et à Toulon si vous suivez le top14 tous les samedi sur canal! Le rugby par son succes a fait de nouveaux adeptes qui n'ont pas forcément la "culture" du royaume d'ovalie et qui viennent aux matchs pour se défouler....Hélas!!!

  • Lorian
    Lorian     

    sans parler des sifflets accompagnant la sortie des piliers parisiens.
    J'ai eu honte pour les toulousains, capitale du rugby

  • supp33
    supp33     

    Entièrement d'accord avec toi,je suis également supporter de Toulouse et j'ai eu la désagréable impression d'être à un match de foot alors deux hypothèses: ou bien il y a une arrivée massive de déçus du foot avec malheureusement leurs travers et peut-être plus bruyants ou bien la mentalité du rugby change à notre grand regret.

  • Hollowman
    Hollowman     

    quarts de finale magnifiques et une excellente promotion pour le rugby (à l'exception effectivement des reactions indignes et primaires des supporters toulousains)

  • steph56
    steph56     

    Je suis ancien rugbyman et supporter Toulousain et dimanche j'ai trouvé le comportement du public toulousain honteux ! sifflets pendant les tentatives de pénalités parisiennes, chansons "footbalistiques" "et ils sont où les parisiens", "qui ne saute pas n'est pas toulousain", c'est simple avec le son seul on aurait dit un public de foot !!! je suis d'accord avec Eric Di Meco, nous aurons dans quelques temps les mêmes défauts que le foot.

  • mafiotino
    mafiotino     

    La classe ! RMC.Fr... un article sur une victoire au Stadium et une photo de Novès avec un policier british derrière...avec la légende et tout et tout !

  • ziram
    ziram     

    Lorsque l'on compare les trois rencontres de H CUP interessants les clubs français il est clair que le niveau de jeu de Clermont et de Biarritz est nettement au dessus de ce que nous a proposé Toulouse, compte tenu du fait, que l'opposition Galloise et Irlandaise était d'une toute autre qualité que
    la "prestation" Parisienne!!! .Il faudra que le "Stade" propose au Leinster un autre niveau de jeu pour pouvoir prétendre à la victoire

Votre réponse
Postez un commentaire