En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Novès
 

L’entraîneur du Stade Toulousain a tremblé en voyant son équipe être gênée par l’efficacité de Gloucester ce dimanche à Ernest-Wallon. Mais la victoire (21-17), la seule pour le clan tricolore ce week-end en H Cup, suffit à son bonheur alors que Dusautoir, Clerc ou encore Médard étaient encore au repos.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • faize34
    faize34     

    Dans le moyen depuis le début de l’année !! Avec les internationaux en moins, (pas que les français), la charnière qui a été complètement modifié (KELLEHER, SKRELA), un système de jeu qui est modifié et moins lisible par l’adversaire, avec comme résultat, 1er de championnat, victoire en H CUP contre une grosse équipe, je trouve cela beaucoup mieux que moyen. Oui il y a du gâchis et encore des fautes bêtes, mais nous sommes qu’au début de la saison et l’on sait que le stade toulousain monte e pression à partir de mars pour les différentes phases finales. Quand à DOUSSAIN, il n’a surement pas à s’inquiéter, bien au contraire, il va apprendre avec un très bon, et il va s’imposer comme le numéro deux, et comme la saison est longue, il aura du temps de jeu et la possibilité de se perfectionner. Celui qui doit s’inquiéter, c’est VERGALO.

  • ziram
    ziram     

    ...Dans le moyen moyen depuis le début de saison a sauvé l'essentiel avec un demi de melée Australien au dessus du lot ( Doussain a du soucis à se faire)...Mais que de maladresses et d'à peu pres, vent ou pas!

Votre réponse
Postez un commentaire