En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Novès
 

C’est un Guy Novès plus embarrassé que joyeux qui s’est présenté après la qualification de Toulouse en demi-finale. Dans le viseur du manager, encore et toujours le règlement du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • RMaster
    RMaster     

    Comment peut on s'oublier a ce point...le manque de respect de l'adversaire est total.mais bien sur ce sont toujours les franciliens qui se croient supérieurs(pour info chez nous on ne siffle pas les buteurs adverses).j'espere sincèrement que le BO et l'usap Vont étriller le ST(qui est une belle équipe) histoire de faire ravaler sa fierté à noves

  • lebirk
    lebirk     

    j'espère que ses propos ont été sortis de leurs contextes . sinon je pense que monsieur noves a perdu une occasion de ce taire (mais laissons lui le bénéfice du doute)! voila pourquoi je pense qu'il faut retranscrire la totalité des questions et réponses pour que le lecteur ce fasse une idée , alors que actuellement ont pousse le lecteur a avoir cette idée (surtout si c'est sujet a polémiques). en claire , pas de conclusions hâtives et faite votre propre critique sans être manipuler .( n'oublier pas le combat est sur le terrain, en dehors c'est le fête qui doit prédominer.) vive le rugby !

  • jp311
    jp311     

    je suis toulousain et je dis bravo a guy et ses joueurs ,bien sur que nous allons battre perpignan meme avec seulement 6 jours de repos contre 3 semaines a perpignan le champion de france (par accident et chance) qui n'a meme pas ete capable de representer la france en coupe d'europe.
    je vous donne rdv vendredi vers 22 heures
    pas de soucis guy tu a l'habitude des critiques depuis 20 ans mais tu est toujours la tant pis pour les jaloux.

  • fgfgerez
    fgfgerez     

    franchement sans blague

  • riri777
    riri777     

    novès nous fait encore du novès, il pleure à la proche des phase finale lui cet aprés le calandrier, d'autre aprés les arbitres, MRS beaucoup d'entraineur et de president voudrais etre à votre place. Vous ne faite pas honneur à votre sport et encore moins à vos club,guy avec le groupe que tu à tu va pas nous faire croire que tu ne peux pas jouer sur deux tableaux et vu la motivation de t ai joueur on mis sur le match de samedi . personnes n'ai dupe tu veux tout et tu et pret à l'avoir par tout les moyens de communication.

  • moineau
    moineau     

    Franchement d'accord avec Le Druide en ce qui concerne les phases finales du top 14. On croît rêver. Je pratique la lutte, et en général en 1/2 finale tu te tapes jamais un mec que tu as tôlé en phase finale et encore moins en finale !
    Faut bien que les sponsors s'y retrouvent et surtout Canal +.

  • akatzuki
    akatzuki     

    novés fait du novés , il aime ça , les médias aiment ça , le public aime ça , alors ou est le probléme cela fait dix ans qu il nous la fais et le pire ou le mieux c est que le stade toulousain est souvent au bout et comme disait gary lineker pour le foot allemand le rugby se joue a 15 et a la fin c est souvent voire trés souvent toulouse qui gagne !!

  • Ahonen
    Ahonen     

    N'en déplaise a certains son analyse est exacte et ce n'est pas mépriser le CO que de dire que ce match a servi de repère. Il y avait hélas pour eux une grosse différence dans tous les domaines du jeux. Il est certain que le ST a les moyens financiers pour pouvoir avoir la meilleure équipe. Mais attention il peut également ne rien gagner des deux compétitions.

  • Ariège
    Ariège     

    quand on lit que castres a servi à préparer la finale, ça ne grandit pas le bonhomme d'être aussi méprisant, il croit qu'il n'y a que son club qui se donne les moyens,Toulouse a un groupe fabuleux, mais ne pas confondre se donner les moyens, et avoir les moyens. Novès, c'est l'image du gros qui aime piétiner le petit, j'espère que Jacques Brunel le modeste nous débarassera de ces blablas hautains qui n'honorent même pas le ST

  • max27
    max27     

    Noves tes joueur ont passer une saison entiere a ce battre et tu veut qu'il abandone. C'est une honte.Je ne te comprend pas. Si le BO vous bat ca voudra dire que ta toute abandonné pour rien.Eux aussi ce prepare a fond pour cette final et t'inquiet pas il seron presant. Donc allez toulouse vous devez battre l'USAP un point ces tout. Essayer au moins le doublé. Meme si sa parer tres compliquer

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire