En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Novès
 

Toulouse a décroché vendredi un difficile succès contre Biarritz (19-14) qui lui permet de récupérer la deuxième place du Top 14. A l’issue de la rencontre, le manager toulousain a réclamé la fin du tapage médiatique autour de son entraîneur, William Servat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Pelot17
    Pelot17     

    La polémique ne vient pas de Toulouse et Servat. Elle vient de journalistes qui, quand ils n'ont rien à dire, sortent des phrases ou des gestes de leur contexte pour créer le buzz ... et ça marche, la preuve !!! et on se retrouve à parler people et plus rugby ... Quand je pense que des gens applaudissent en disant que les Guazini, Boudjelal, l'autre fléau du Racing dont le nom m'échappe, apportent des choses au rugby et qu'on en a besoin, ba voilà ce que ça amène. Polémique sur polémique, des équipes qui ne ressemblent plus à rien et on met en avant ceux qui surf sur la vague de la com'. Et le rugby dans tout ça ..?

  • Nicolas Oudard
    Nicolas Oudard     

    Il ne faut pas oublier que la source de cette éventuelle polémique vient de toulouse et Servat. Toulon ne fait que proposer à ce joueur unique un poste à sa mesure. Ils le proposent mal (à la manière Laporte) mais ils ont le droit.
    Je trouve aussi que toulouse a mal joué le coup.

  • PILOU774
    PILOU774     

    TU AS RAISON
    ILS SONT EN TRAIN DE TUER LE RUGBY
    LA BANDE MOSCATO /LAPORTE QUE DES AFFAIRES§§
    DU SCHOW GRANDE ECHELLE, IL FAUT QUE TOUT CELA S'ARRETE UN JOUR...
    JE CONNAIS QUELQUES PERSONNES QUI FOUILLENT ET TROUVERONT;;

  • MAYNA31
    MAYNA31     

    RMC ARRETE DE FAIRE DE LA LECHE A MR LAPORTE VOUS ALLEZ FINIR PAR AVOIR MAUVAISE HALAINE ADIEU JE N'ECOUTE PLUS CETTE RADIO DE M....

Votre réponse
Postez un commentaire