En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Novès : « Je suis plutôt Picamoles »
 

La contre performance de Sébastien Chabal face à l’Angleterre relance le débat autour de la sélection du 3e ligne toulousain Louis Picamoles. Oublié de Marc Liévremont, l’ancien Montpelliérain a un partisan de choix : son entraîneur !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fala64
    Fala64     

    Chabal n'a aucune technique individuelle pour un 8 (prise de ballons aériens contraire à la technique que l'on apprend dans les écoles de rugby par exemple). Condition physique = 30 minutes de jeu maxi. Samedi dernier au bout de 3min, il se tenait déjà les 2 genoux et récupérait.
    Je pense que Chabal est une escroquerie, un outil servant à promouvoir le rugby en france (un des sportifs préférés des français), un gadget comme disait un commentateur barbu de sud radio.
    Je n'ai rien contre lui mais plutôt contre le sélectionneur qui devrait revoir la position d'Imanol et pensait à s'intéresser à Picamoles...

  • libre penseur
    libre penseur     

    Tu dois être footeux pour te permettre un tel commentaire !
    Et en plus envieux..Il fait des pubs, oui et alors ? Tu craches sur le fric toi ?
    Chabal aurait du être selectionné en n° 8 à l'époque où il jouait à Sales, et qu'il impressionnait encore les rosbeefs....
    Il a cartonné les blacks et été un leader en coupe du monde pour les battre en 1/4 de finale
    Il n'est pas selectionné pour sa dextérité, mais pour ce qu'il apporte en confiance au 8 de devant et parce qu'il en impose à l'adversaire...
    C'est sûr qu'Imanol ou Picamoles sont meilleurs que lui dans le registre du jeu, aujourd'hui,
    Mais de là à le traiter ainsi, c'est vraiment que tu as du faire du sport devant ta TV toi.
    ....

  • sofi84
    sofi84     

    Novès a raison! De toute manière, je pense que Chabal n'a pas le niveau. On en attends trop de lui! Le seul endroit où on le voit c'est dans les pubs! Qu'il se concentre un peu plus sur son rugby et après on verra! Sinon il peu jouer au pocker il est meilleur qu'au rugby! A pars casser les machoires des néo-zélandais et faire des plaquages désintégrant 1 à 2 par an qu'est-ce qu'il sait faire? A bas Chabal! Il est trop nul!

Votre réponse
Postez un commentaire