En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emile Ntamack
 

L’entraîneur des arrières du XV de France pourrait être la première victime de la débâcle de samedi dernier face à l’Australie (16-59). Il admet une part de responsabilité et pourrait quitter son poste.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Corydalis
    Corydalis     

    Efortlight 1 faut faire la différence entre un bon entraîneur qui a déjà fait ses preuves et des joueurs trop peu expérimenté pour affronter une équipe tel les wallabies.. Incroyable ce manque de justice !

    Huget et Porical n'ont pas leurs places dans cette équipe avec le niveau qu'ils ont actuellement mais quand même si Lievremont leur a donné leurs chances c'est parce qu'il a décellé du talent en eux, alors certainement avec de l'entraînement ils peuvent nous offrir un bon jeu.

    Et puis quand tu as un joueur tel que Médard ou Clerc ou même Poitrenaud qui font une excellente saisons au seins de stade toulousain je vois pas pourquoi il passe à côté..Enfin si Lièvremont dit vouloir ne pas passer a coté de nouveaux talents mais cette excuse est souvent répété dans la bouche de l'entraîneur du XV de France...

  • efortlight1
    efortlight1     

    C'est clair qu'il faut changer Emile, je l'aime beaucoup mais un tel echec n'est pas ratrappable..il DOIT PARTIR!

  • diego 38
    diego 38     

    Doucement Daniel
    Même je ne comprend pas tout dans les ingrédients que met Lievremont pour fabriquer sa sauce on ne peut pas le comparer à l'autre tache ....
    .
    merci de rectifier

  • jujuNL
    jujuNL     

    ALors la Daniel77, je comprends votre "colere"
    mais de la a comparer Liev' a Domenech, y'a quand des limites.. Je rappelle que l'on sort d'un grand chelem (Domenech n'a jamais rien gagne lui). Cette tournée d'automne est l'occasion de tester, d'essayer des joueurs.. Ca marche, ou ca marche pas et si ca doit foirer, c'est maintenant !! A quoi bon avoir une tournée d'automne dans ce cas ??? Je ne crache ni sur Lievremont, ni sur les joueurs. Au moins, ca discute et ca prend du recul. Rien a voir avec "les bleus" du foot.Et lievremont a au moins le merite d'assumer et d'etre franc.
    Cordialement !

    Julien.

  • babache
    babache     

    jeune joueur le manque de jeu ensemble meme pas de reunion reguliere pour coser ensemble un calandrier surbouker un top surplomber par des joueur etranger plus de place pour les jeunes le frique mintenan vient si metttre comme le foot et enfin regarder bien les match australien des pillier courant a une vitessse incroyable en australie le dopage est roi en france sa lé ausssi mais bocoup moins

  • daniel77
    daniel77     

    Ntamack ne doit pas etre le bouc emissaire , la seule vraie question, c'est : VA-T-ON GARDER ENCORE LONGTEMPS LIEVREMONT ? C'est lui le vrai responsable de ce désastre -----Pres d'une centaine de joueurs utilisés depuis son arrivée, il ne trouve pas son equipe type et ne fait pas prendre la mayonnaise ----Adepte de la force de percussion à outrance en mélée , il en oublie les fondamentaux qui faisaient la fierté et la reussite du rugby français fait d'inspiration offensive---- Faut il le conserver longtemps a la tete de notre XV national à la maniere d'un Domenech ?

Votre réponse
Postez un commentaire