En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Onesta : « Qu’on foute la paix à Lièvremont ! »
 

Le sélectionneur des champions du monde de handball n’a pas franchement apprécié les critiques à l’encontre de son ami et homologue du rugby lors de la dernière Coupe du monde…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • saucissonlyonnais
    saucissonlyonnais     

    Merci Mr Onesta.
    Même si, pour un supporter moyen de l'équipe de France comme moi, la ligne directrice du sélectionneur Marc Lièvremont n'était pas toujours simple à décrypter, on avait affaire avec lui à un homme honnête , intègre et qui ne se défile pas, fidèle au joueur sobre et intraitable qu'il a été. Il ne méritait pas ce déferlement de bile crachée par des consultants qui font les beaux sur les plateaux TV ou radio, mais qui surtout ne vont pas se salir les mains à faire un boulot aussi ingrat que sélectionneur.

  • chmfr13
    chmfr13     

    bravo M.Onesta, enfin quelqu'un qui sort de toute cette fange pas seulement médiatique puisque des mecs comme Blanco(également consultant , y a pas de petits profits)y ont participé. Ce fut lamentable, midi olympique en tête avec sa figure de proue Jacques Verdier qui ont donné une bien pitoyable image du rugby

  • pailhassard
    pailhassard     

    merci pour lievremont m Onesta

  • lolo49
    lolo49     

    D'accord Mr Onesta, mais il faut faire attention avec le rugby qu'il ne devienne pas comme le foot. A force de tacler un tel ou un tel, ils finiront comme des footeux à rester dans un car.

  • janvier
    janvier     

    100% d'accord !

  • janvier
    janvier     

    Les infos de caniveau vont toujours intéresser quelques uns. La presse people et la presse trash française se portent bien, merci pour elles. Midol fait dans le sensationnel et se paye Lièvrement comme ils ont fait durant toute la coupe du monde, préparation y compris.
    Harinordoquy est gerbant, il n'a pas a chier sur la gueule de Lièvremont. S'il a quelque chose à lui dire, qu'il aille lui dire en face et qu'il essaye de comprendre ses explications s'il le peut. Que St André se méfie, au cas où il déplaise à Harinordoquy...

  • frenchcaribou
    frenchcaribou     

    Autant pour les journalistes et les consultant je suis entièrement d'accord avec Onesta, autant concernant Imanol je le trouve à coté de la plaque. Imanol à été un dees cadres de cette équipe et c'est normal que les joueurs puissent dire leurs sentiments une fois la coupe du monde finie. Si je me souviens bien, ML ne s'est pas privé de critiquer ses joueurs pendant 4 ans alors pourquoi les joueurs ne pourraient pas le critiquer à son tour ?
    Onesta défend son pote et c'est très bien mais de là à dire que la sortie d'imanol est pitoyable... Si le Midol à publié l’interview d'Imanol c'est que ça doit en intéresser certains bien que cela lui déplaissent. On pourrait lui répondre que nous aussi on s'en fout de ML soit son pote vu les 4 ans moins la finale que l'on a vécu. Il y a 4 ans ML a descendu Laporte en disant qu'avec lui il y aurait du beau jeu contrairement aux 8 années précédentes or 4 ans plus tard je préfère presque Laporte

  • greno
    greno     

    tout ç fait d'accord avec toi claude c'est honteux de critquer quelqu'un comme sa quel honte ces journalistes

Votre réponse
Postez un commentaire