En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Papé : « On ne se sent pas aimés »
 

A quatre jours de la finale face aux All Black (dimanche 10h), le deuxième ligne de l’équipe de France Pascal Papé compte puiser une source de motivation supplémentaire dans le climat hostile qui règne autour des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • memetulle61
    memetulle61     

    Alez les petits !

    Allez les bleus la FRANCE est derrière vous. Mettez le bleu de chauffe gagnez nous ces blacks et la coupe du monde ( ça fera 2 victoires en une !! )et comme ça tous les beaux parleurs seront calmés une bonne foi pour toute : j'aime beaucoup tes prises de parole Papé et je te dis merde pour ce dernier combat.

    Un "FADA" de Toulon et du RCT

  • sankukai 30
    sankukai 30     

    c'est vrai que cette équipe ne propose pas de jeu et joue avec la peur au ventre. Ce sont pourtant des joueurs talentueux ( pour la plupart en tout cas ). Le point noir c'est Lièvremont qui n'était vraiment pas l'homme de la situation. Avant nous étions éliminés en faisant de bon match, cette fois nous passons en étant mauvais et chanceux. Si ça pouvait le faire encore un match ça serait pas mal . Ensuite nous verrons avec le nouveau coatch ce qu'il est capable de faire.

  • LAGLUE
    LAGLUE     

    PASCAL LIONEL JUJU JULIEN MORGAN
    DITES A TOUS VOS PARTENAIRES QUE LE CSBJ EST AVEC VOUS ET ON JOUE COMME A PIERRE RAJON ON Y CROIT RT ON CROIT EN VOUS POUR DIMANCHE MATIN
    DU COURAGE ON MET LA TRONCHE ET ON Y VA

  • vincelnx
    vincelnx     

    J'en ai marre que l'on taille du bois sur le dos de nos bleus.....
    Oui les matchs sont pas parfaits mais je préfère une finale et une coupe de monde pour les bleus qu'un parcours magnifique et une élimination en demi et ou final comme on l'a vécu depuis 1987.

    Alors allez les bleus .... on est dernière vous pour pousser ...solide sur les appuis :)

  • opkpkpokp
    opkpkpokp     

    Une partie du public n'est pas en phase avec la presse... beaucoup de gens se sont rendus compte que des journaleux ne sont là que pour créer des histoires afin de vendre leur torche c... mais bon certains les achètent, c'est que ça marche... en tout cas, vous pouvez compter sur des supporters qui comprennent ce que vous faites et vous soutiennent.

  • mike33ab
    mike33ab     

    Quand on aime le rugby on eput pas être derrière une équipe qui a joué 30 minutes au rugby en 6 matchs, qui a bénéficié d'une chance indécente et d'erreurs d'arbitrage et qui est incapable d avoir une occasion d essai à 14 contre 15 pendant 60 minutes. Si vous voulez jouer comme des mauvais anglais ou les pire sud af, ca vous regarde. Quand on voit les blacks, la on peut dire que cest beau le rugby

  • YEB
    YEB     

    ...Mais se sont des peintres!!!

  • BANJO38
    BANJO38     

    qu'on vous aime pas , on est tous derrière vous,on va pousser, plaquer,defendre , j'ai encore envie de me retrouver a genou devant le télé après un essai de vincent clerc . Y vous prennent pour des peintres , faites leur avaler le pinceau ....

  • Dr.15
    Dr.15     

    je pense que grace a se que dise les journaux autour du désamour du XV de france les joueurs vont trouver les ressources nécéssaire pour mettre une claque aux all blacks trop confiants a mon gout et la france est un pays d'orgueuil qui nous pousseront a remoorté cette coupe du monde au mental

  • tishuss
    tishuss     

    Vous êtes géniaux, c'est admirable la maniére dont vous envoyer valsez ceux qui ne vous aiment pas, et je dis ça sans aucunes ironnies ! Je suis fan !
    Ceux qui vous adorent seront derriére vous à 10H du mat' à vous voir defendre vos chances ! (100 euros de parier avec la côte à 5 contre 1, si vous gagnez je vais me faire des ******** en or !)
    Certes c'est pas ce qui va donner une belle image de la France mais c'est pas grave on avait déjà les footeux et eux ils ne sont pas aller en finale, ou même passer le premier tour, de quoi que ce soit depuis 2006 !
    Alors vive le hand et aller le XV pour dimanche ! ! !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire