En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Parisse : « Le Racing doit gagner des titres pour être crédible »

Mis à jour le
Sergio  Parisse
 

Le capitaine du Stade Français, Sergio Parisse, ne reconnait pas le Racing-Métro, que son équipe défie ce samedi au Stade de France (16h15), comme son nouveau rival. L’international italien attend encore des Ciel et Blanc qu’ils traduisent leur ambition par des titres… que l’intéressé entend bien rafler avec son club.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • wtf
    wtf     

    C'est bien de voir que le chambrage de Parisse marche même sur les Clermontois... vous les avez les (pluriel grace au challenge EUropean contre Bath) titre mais cela fait toujours mal d'avoir attendu aussi longtemps!

  • Roulio63230
    Roulio63230     

    Énorme... Le grand adversaire... Le classico c'est avec Toulouse... Ah ah ah il a pas honte de dire un truc pareil depuis 2 ans le racing est dans les phases final le racing est le racing...il,est ou le stade français depuis 3 ans... Déjà je suis sûre que si tous les joueurs de Toulouse devait choisir un dauphin un rival depuis ces 5 dernieres années ben c'est l'ASMCA. Mais pas Paris encore moins le stade français c'est fou comme ils se la sentent en terre parisienne c'est comme au foot... Et cette année la grosse équipe celle qui peu aligner 3 équipes sur le banc c'est Clermont encore eux mais c'est vrai... y vont tout péter dans le seul et unique but de passer un bon moment de sport les gladiateurs des temps modernes... Dieu que j'aime le rugby... allé L'ASM.

Votre réponse
Postez un commentaire