En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morgan Parra
 

Peu en vue pour sa première titularisation à l'ouverture du XV de France, dans le droit fil d'une équipe dépassée défensivement et collectivement par les All Blacks, Morgan Parra a pu observer l'écart de classe qui le sépare encore d'un maître à jouer comme Dan Carter.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • LANTI
    LANTI     

    rugby des années 60 de village : on se rentre dedans ,on se jette au sol comme des mioches, formation " à la française!" on est très en retard.Sous Laporte ,on faisait encore illusion, mais tout le monde reste bloqué à ce rugby, il n'y a qu'à écouter Moscato qui ne parle que de rentre dedans ou Servat and co qui bombent le torse quand ils poussent les blacks après 1mn de jeu.

  • garry13
    garry13     

    Et bien moi je vous dis qu'on sera champion du monde...
    on en reparle le 23 octobre.

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    T'es dur avec Parra !

  • pokemon
    pokemon     

    Lers blacks,de la vitesse,des passes, de la lucidité dans les regroupements...Les bleus, mous dans la vitesse, et toujours à aller au contact comme des bourrins...Quand on joue comme des bourrins, on perd comme des bourrins...Bravo les blacks pour votre jeu raoide...

  • footix35
    footix35     

    on ne s'aligne pas aux 24 h du Mans avec une 4 L . Quand je vois cette coupe du monde de 4/ 5 pays , les autres sont là pour participer.
    N'est pas cela l'essentiel ? mais ça n'a rien d'une coupe du monde.

  • BOULON
    BOULON     

    notre melee encore une fois n'est pas au rendez vous . ON DIT PARTOUT que la melee en France c'est sacree que c'est notre point fort et pourtant on perd certainement en premiere mi temps et donc le match la dessus

  • bob 91
    bob 91     

    TRAILLE ET YACHVILLI n'ont plus le niveau. Sont-ils imposés en équipe de France par Serge BLANCO???

  • bastou16
    bastou16     

    Papé, swarzeski, ducalcon, barcella, ils peuvent prendre le 1er avion en partance pour la france

  • gigi258
    gigi258     

    parra ,picamolle,traille,pape,sazersky, a degager d'urgence si on veut continuer en coupe du monde

Votre réponse
Postez un commentaire