En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Parra : « Les Irlandais trichent tout le temps »

Mis à jour le
Morgan Parra, le demi de mêlée du XV de France
 

Le demi de mêlée du XV de France montre du doigt la propension à tricher de ses adversaires. Et met en avant les recettes françaises pour contrer le tenant du titre samedi au Stade de France (17h30).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...Il estjuste ,également, d,ajouter que nos "gros" de devant, ennervés par l'apathie des arbitres anglo-saxons avaient la facheuse tendance à faire "la police" et que cela nous à value une tres mauvaise réputation aupres des dits arbitres durant pas mal d'années!!!

  • ziram
    ziram     

    Déja à l'époque de leur glorieux "ancetres" leur gd capitaine et talonneurKEN KENNEDY ne s'en cachait pas!C'est dans leur tempérament!Dans les années 60 le seul objectif de cette équipe était de perturber et de désorganiser par tous les moyens le jeu adverse afin de jouer le contre sur des ballons perdus! C'est à ce moment là qu'on commencé à parler de "fighting spirit"!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire