En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morgan Parra
 

Avec ses pommettes cabossées par Richie McCaw en finale de la Coupe du monde et les longs débats sur son poste, le jeune Clermontois (22 ans) a été l'une des figures marquantes du XV de France, cet automne. Les fins limiers de la com' l'ont évidemment remarqué.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mm26
    mm26     

    et oui on y arrive avec le rugby pro c'est comme le foot .Il fallait faire de cette coupe du monde une vitrine publicitaire et les blacks sont plus porteur financierement que les français.Le seul arbitre capable de rentrer dans ce moule c'etait mrJoubert qui de plus ne peut pas voir les français.Alors marci a l'IRB et mr Lapasset (français?)pour avoir permi ça,une honte .Ou sont passe les valeurs de ce sport (dans le fric!!!!) je ne regardais plus le foot a cause de ça et je vais faire pareil avec le rugby sport que j'ai pratique 17 ans

  • PAG
    PAG     

    HIHIHI! ALL BLACKS!!!!!!!! et ouais champion du monde!!!!!

  • rugbyaucoeur
    rugbyaucoeur     

    Ca y est,ils sont là, les requins de la pub, de la communication...Ces parasites qui, sous couvert de valoriser les sportifs,les pressent comme des citrons pour leur propre profit en utilisant l'image créée par les médias.Ils ont totalement corrompu le foot,maintenant ils s'attaquent au rugby.Et plus un sport est médiatisé et plus ils ont des comportement "professionnels"agressifs envers les clubs.Pour avoir côtoyé un temps un sport pro,le basket,j'ai vu comment ils font: ils considèrent que le joueur est leur propriété,allant même jusqu'à imposer qu'un joueur manque des entraînements pour des séances de photos ou des opérations de pub d'un annonceur même pas sponsor du club!Si les instances fédérales et la ligue nationale de rugby ne fixent pas des règles précises, il va très vite arriver ce qui c'est passé dans le foot:un sport ayant perdu son âme et uniquement axé sur le nombre de chiffres avant la virgule sur les contrats.Et je n'ai pas envie de voir ce sport magnifique qu'est le rugby perdre ses valeurs pour quelques billets!

  • fredio
    fredio     

    un arbitrage partial, lâche ou malhonnête ! avec un arbitrage équitable, la france serait championne du monde ! à vous dégouter du sport !

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Il y a eu par le passé des formats de poche à la mélée et à l'ouverture... Ils étaient protégés par les joueurs et les arbitres. Ce n'est plus le cas. Ce sport n'est plus un sport de gentelmen...Et dire qu'il y a la vidéo. Il faut reconnaître qu'il a eu un arbitrage scandaleux...

Votre réponse
Postez un commentaire