En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morgan Parra
 

Ménagé depuis le début de la semaine en raison de douleurs aux cervicales, Morgan Parra a repris l'entraînement ce jeudi. L'ouvreur croit aux chances des Bleus face à la Nouvelle-Zélande, dimanche (10h00), malgré l'environnement hostile.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • christelle lille
    christelle lille     

    Allez les petiiiiiiiiits !!!!!!!

  • lapinval
    lapinval     

    je dois dire qu'avant cette CDM je n'étais pas fan de Morgan , il me semblait arrogant et surcoté ... Mais je trouve qu'il a muri , transformé son arrogance en confiance et qu'il est indispensable à l'EDF . malgré la tourmente et son repositionnement en 10 , il est là , il assume et reste correct et intelligent contrairement à d'autres qui feraient mieux de revoir leurs prestations .
    un bon gars ce Morgan Parra sans aucun doute !

  • vengeurmasque
    vengeurmasque     

    Vous inquiétez pas les gars, je suis bien français et je vous soutient comme beaucoup d'autres. Certes le match contre le PdG n'était pas le plus beau mais il était en aucun cas volé. Vous pouvez battre les blacks c'est que des hommes... comme vous. Allez les Bleus emportez là cette coupe !!!

Votre réponse
Postez un commentaire