En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Parra : « On n’a encore rien gagné »

Mis à jour le
Morgan Parra
 

Auteur d’un 100% au pied hier lors de la victoire face au Racing-Métro 92 (21-17), Morgan Parra le Clermontois gardait les pieds sur terre pour se projeter vers la demi-finale contre Toulon le week-end prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alex35
    Alex35     

    Autant en 2007 et en 2008 Clermont me paraissait invincible, autant cette année ça me parait dur. Toulon a fait sans doute la meilleure prestation du top14 cette année, et va peut être même jouer les demis à domicile. Et Toulouse vient de sortir une superbe prestation face à Castre (même si je ne les vois pas gagner contre Perpignan avec la finale de hcup qui s'annonce).

    Pourquoi Clermont n'est il pas capable de toujours sortir des prestations de haut niveau comme celle face au Leinster ?

  • ruzze
    ruzze     

    toulous va les ecraser

  • smartiz
    smartiz     

    Bravo les petits!sa nous change des footeux!

  • pastaga
    pastaga     

    Bravo l'ASM même ci la victoire fût dure le résultat est là nous sommes en demie, rendons hommage en ce 8 mai aux valeureux parisiens. Maintenant il va falloir bouffer les sangliers de CAPTAINE SAINT ANDRE et avaler tout cru du wilkinson. C'est l'année du sacre suprême

Votre réponse
Postez un commentaire