En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

Joint par RMC Sport, le troisième ligne du RCT a précisé qu'il n'avait pas fait l'objet d'injures racistes de la part du Montpelliérain Rémy Martin.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pico83
    pico83     

    RAPELLEZ VOUS MARTIN AVEC LE STADE FRANCAIS FOUTANT LA MERDE AU PAYS BASQUE PENDANT LEUR STAGE . L AFFAIRE A ETE ETOUFFEE BIEN EVIDEMMENT. S IL A PRIS C EST PAS POUR RIEN JE PENSE S'IL A MANGE CHAUD TANT PIS POUR LUi IL GOUTERA AUX PLAISIRS DE LA PUREE VICO ET LA SOUPE KNORR. IL EST FACILE DE TOMBER DANS LE STEREOTYPE QUE L ON VEUT BIEN DONNE DU TOULONNAIS. MARTIN C EST BEAUCOUP DE NARRE ET PEU DE COUILLES C EST LE BON SAMARITAIN C EST BIEN CONNU DE TOUS. ALORS SI ON EST DES VOYOUS CAR ON NE LAISSE PAS INSULTER ET BIEN SOYONS LE. IL Y EN A MARRE D'AVOIR ET DE TRAINER CETTE IMAGE FAUSSE ET NAUSEABONDE, D autant que ce joueur n a jamais montré d'hostilité envers qui que ce soit. Bonne nouvelle MISSOUP ce n'est pas un mercenaire, la preuve c'est devenu "un voyou de toulonnais"

  • Dirsant
    Dirsant     

    wais les églises ne me supportent pas car je suis en train de kiffer tous les jours des indiens qui vandent des souvenirs de notre dame ,du Vatiquant,et des églises les plus belles de la compagnie des poseurs de briques bah c'est pas clair alors je pensais que c'était precis mais alors je precise!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire