En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Morgan Parra
 

Le demi de mêlée clermontois a disputé un match plein face à l’Angleterre (12-10) en clôture du Tournoi des VI nations. A 21 ans, il enlève son premier Tournoi et Grand Chelem.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pape83
    pape83     

    il est jeune et il faut reconnaitre qu'il a beaucoup de qualtés...Il faut prendre exemple sur les britanniques qui font confiance aux jeunes...WILKINSON(il n'est pas le seul)s'est imposé trés tôt...PARRA et DUPUY pourquoi-pas...

  • ziram
    ziram     

    ...Apres Elissalde et Yachvili....peut etre!Quand on l'aura vu jouer derriere un pack qui recule on en reparlera...! L'entetement de Mr Lievremont concernant cette charniere ne me parait pas raisonnable d'autant que Trin-Dhuc joue à contre temps une fois sur deux!

  • CHRIS26
    CHRIS26     

    Au cours de la 2°mi-temps je trouve que PARRA a perdu le fil conducteur du match. Je pensis même que YACHVILI allait rentrer sur le terrain.
    Toutefois vu son jeune age il est possible qu'il progresse tres vite pour devenir ensuite le patron ce qui n'est pas encore le cas.

  • fulano
    fulano     

    vous avez raison.c est surtout 1 jeune chien fougueux qui choppe le melon.les commentaires dytirembiques de galtier et cie sont mal venus.

  • brigade verte
    brigade verte     

    Quand je lis l'article, sur Mr morgan Parra qui dit qu'il est le patron de l'équipe de France, je ne suis pas d'accord du tout, je m'explique:
    Je pense que vous avez oublié, les fautes de jugements qu'il a fait, la balle rendue aux anglais alors qu'ils étaient presque en des poteaux. Pourquoi il n'essaie pas d'envoyer les ballons au large... .
    Et son jeu trop facile à comprendre; je prends la balle et hop je tape au pied.
    C'est sur, comme demie de mélé pour le moment il est tout seul (DUPUY suspendu). Jepense aussi que si son adversaire direst lui mets la pression, il perd vite ses moyens. Voila pourquoi je ne pense pas que Mr Morgan PARRA n'est pas le patron, ni le chef d'orchestre du quinze de France, etqu'il y a peutre meilleur que lui à son poste (DUPUY, MARTIN).

Votre réponse
Postez un commentaire