En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Mermoz
 

A égalité avec Castres avant cette journée, Perpignan s’est imposé samedi sur la pelouse du CO (17-11). L’élève castrais devra revoir sa copie.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • xilefdu66
    xilefdu66     

    l'USAP poursuit sa performance et va vers un 2° titre ! allez l'USAP, plus qu'un petit mois et demi à tenir!!

  • thierry 66
    thierry 66     

    on s est que l usap gene en france mais il faut reconaitre que cette equipe est la meilleur en france est le panchot va encore reste en catalogne pour la 2 anne vive l usap

  • dandudouy
    dandudouy     

    Il y en a vraiment assez de tous ces consultants qui sont confortablement assis sur leur chaise et devant leur écran de contrôle.
    Monsieur Lombard n'aime pas l'USAP, on le sait mais qu'il reste objectif quand le résultat ne lui va pas.
    L'USAP a encore prouvé que sont titre n'était pas usurpé.

  • Cartouche22
    Cartouche22     

    Faut vraiment arreter avec les arbitres.
    Qu'est ce que Mr Gauzere vient faire là-dedans?
    Moi, j'ai vu le match en entier et il n'a vraiment pas avantaé Perpignan en premere mi-temps. Non, je crois qu'il est temps de reconnatre que cette equipe est la meilleure aujourd'hui.

  • Elbasco
    Elbasco     

    est-ce qu'on peut dire que mr Gaüzère n'a pas été à la hauteur de l'évènement et que 22 joueurs de perpignan + un référé ont battu Castres et pourtant je n'ai vu que la 2ème mi-temps . Même les commentateurs de Canal s'y sont mis . Il est temps que Joël Jutge remette un peu les points sur les I à tous ces arbitres qui depuis qu'on les entend à la télé , ont pris un melon pas possible. il serait bon que son comportement vis à vis des joueurs soit un peu plus professionnel et moins hautain

Votre réponse
Postez un commentaire