En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Mas
 

C’est une sorte d’exploit qu’on réalisé les Perpignanais à Leicester dimanche soir à Welford Road en obtenant le match nul (22-22). Les Catalans sortent en ballotage favorable de la double confrontation avec le monstre britannique.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    Connaissent trop bien les "absences" de l'USAP pour ne pas emettrent qq réservent quand aux résultats de ces derniers en H CUP (Rappelez vous TREvise) .Absences qui ont bien faillit se reproduire ce dimanche quand les Perpignanais ont laissé filer,(Mas en tete) sans la moindre réaction ,les anglais à l'essai sur un coup franc rapidement joué à la main!!!!!!!!Un tantinet NAIF nos Sang et or!!

  • Ayms
    Ayms     

    Du match contre Leceister bien sûr... Quand on voit l'emballement pour des clubs comme le RCT ou le Metro... il y a de quoi se poser des questions sur l'objectivité de ces "spécialistes". Seuls Perpignan n'est pas capable de faire "des exploits" selon eux?

  • Ayms
    Ayms     

    Par 3 fois cette saison je suis tombé un dimanche matin sur cette émission ou tous, sans exception, donnaient l'USAP perdant... (contre Bayonne en début de saison et aller-retour)et par 3 fois ils se sont TOUS plantés. J'ai l'impression que dans cette radio on ne prend pas au sérieux cette équipe à l'histoire ancienne et récente intéressante en terme de résultat et de qualité.

Votre réponse
Postez un commentaire