En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Peur, les Français ? Jamais !
 

S’ils reconnaissent la supériorité des Anglais, les joueurs du XV de France sont convaincus qu’ils peuvent s’imposer samedi à Twickenham pour le 3e match du Tournoi des VI Nations (18h).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marcodici
    Marcodici     

    le meilleur scénario c'est l'affaire Amidlisa qui est une affaire d'Etat autrement plus grave ! Je sui bien placé pour vous dire qu'elle est vraie. qu'en pensent les auditeurs ?

  • An2
    An2     

    on est costaud nous aussi. Même si les Anglais sont tres étoffés, nous sommes loin d'être ridicules. Certe, on a souffert physiquement face aux irlandais mais je reste confiant avec notre 8 de devant. Et puis, face aux Anglais, on sait se transcender. Maintenant, tout reste à faire. "Allez lesPETITS"

  • chris51
    chris51     

    Mais c'est bien connu le dopage n'existe que dans le cyclisme mais pas dans les autres sports En rugby certains font plus de 110 kgs ils courrent le 100 m en une douzaine de secondes mais apparement tout le monde trouve ça normal et personne ne s'interroge .Alors pourquoi ne pas en profiter?

  • ziram
    ziram     

    ...quand à leur "aptitude"à changer de morphologie quand se profile une coupe du monde à l'horizon!!! Ils nous ont déja fait le coup lors de la derniere et puis,curieusement,ils sont "rentrés dans le rang" qq temps plus tard!!!!.Mr B.Lapasset est ,aujourd'hui président de l'international BOARD et j'imagine qu'il n'a rien à dire sur le sujet!?!? .ca n'est certainement qu'une illusion d'optique de ma part....

  • goliaton
    goliaton     

    Même pas peur !
    Pourtant à voir les gabarits d'en face , il y a de quoi se poser des questions !

Votre réponse
Postez un commentaire