En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Lucide sur la prestation des siens et leur manque de réalisme, Philippe Saint-André a tenu à dresser un bilan positif de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, achevée ce samedi par une nouvelle défaite (24-9). Pour PSA, tout n’est pas à jeter.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • chalufie
    chalufie     

    Et en plus Camou, Blanco (le "système") trouve des choses positives, de "l'espoir" disent-ils ces représentants d'un "milieu". Ils sont vrenus faire "banquet à Hyéres, ont bien "ronflé", se sont assoupis pendant leur congrés "ficelé". Ils dépensent l'argent et s"en mettent plein lase. Avec l'assentiment de médias complaisants.
    Effectivement "la vie est belle" dans cette fédéqui fait honte au sport , à la morale.

  • rugbya13
    rugbya13     

    DES TOCARD TOUS ,DES FRANCAIS EN SOMME FIER DE COMPLAIRE DANS LA NULLITE

  • DOBARDAN
    DOBARDAN     

    leo22 je suis tout a fait d'accord avec toi celà s'entend dans sa voix celà se voit dans ses yeux (globuleux), je ne comprends pas pourqoui il ne dit pas que l'équipe a été nulle et dire mon coaching est nul aussi.
    Tiens RMC SPORT faites nous un sondage pour savoir qui l'on veut comme sélectionneur de l' EDF de Rugby moi je vote BRUNEL, entraineur avant Thomas Lièvremont.

  • DOBARDAN
    DOBARDAN     

    Binbin, je suis désolé mais je pense qu'il ne démissionnera jamais trop fier ce Monsieur, il pensait mieux faire que Marc Lièvremont mais il s'est planté comme en club, regarde il part du RCT et ils deviennent champion d' Europe. De retour de leur voyage j'espère qu'il va demander une réunion avec le président, et pour la rentrée mettre une eprsonne sérieuse

  • BJP34
    BJP34     

    Le dernier match test a laissé une meilleure impression de l'équipe. Beaucoup trop de joueurs inexpérimentés pour le milieu international mais quand même une bonne volonté des rugbymen Français qui méritaient beaucoup mieux malgré un arbitrage qui ne leur a vraiment pas été favorable (expulsion de Maestri un peu sévère). Le retour de quelques internationaux (Parra, Trin Dhuc) devrait y remédier pour les matchs à venir.

  • Binbin
    Binbin     

    Quand va t-il enfin démissionner cette chèvre de Saint André

  • amen...
    amen...     

    ...ce ST André tout va mal mais il y a de l'espoir!l'ennui c'est qu'apres Lievremont le discours reste le meme et rien ne change! John Kirwan,entraineur des Aukland Blues et gd ancien Black a déclaré que le rugby Français a du souci à se faire si nos clubs du top14 continuent à confier à des joueurs étrangers les postes clés de leurs formations!!Le résultat est et sera que nos jeunes joueurs ont et auront de plus en plus de mal à prendre le jeu à leur compte lorsqu'ils seront appelés en sélection nationale et avec les résultats que l'on déplore déjà!!!!

  • chrue
    chrue     

    la belle excuse nous en fin de saison eux en debut . trois raclee et chaque fois avant le matche "on va les battre " arrete PSA tu nous fais rire

  • jementape
    jementape     

    Cette semaine t'as pas eu à embrasser le c*l de Fanny par ex comme Samedi dernier lol. Et oui on se console comme on peut c'est à dire comme un management au rabais ! Vivement le Tournoi qu'on continue à se marrer. Dire que "la pointure" de la Dream Team le bien nommé Laporte disait : ces Blacks sont pas impressionnants !!

  • Luchoyo
    Luchoyo     

    D'accord avec les commentaires précédents... vous pensez que ce Monsieur est capable de vous donner l'envie de révolte dans un vestiaire... LOL il n'arrive pas à l'orteil d'un Guy Novès!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire