En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Camou: « Je crois en mes joueurs »
 

En exclusivité pour RMC Sport, le président de la FFR, a déclaré mardi qu'il était à 100% derrière le XV de France qui affrontera l'Angleterre samedi en quart de finale de la Coupe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jeanjean30
    Jeanjean30     

    M Camou merci de rentrer sans tarder
    Les licenciés du rugby qui n'ont pas fait le voyage ne sont pas étonnés de vos débordements et vous demandent un peu de sobriété...
    Votre intervention sur RMC se passe de commentaire

  • kalou85
    kalou85     

    hé Monsieur Camoux si c'est pour l'ouvrir en sous entendant que nous ne savons gagné qu'avec de la chance ou des erreurs d'arbitrage je pense que vous devriez continuer a faire ce que vous faites admirablement bien depuis le début de cette coupe du monde....vous taire !!!!

  • yugu
    yugu     

    C'est quoi tous ces exemples????
    Et en 95 l'essai de Benazzi refusé en demi, et tous ces matches grugés hors coupe du monde pendant le tournoi des 5 nations pendant des décéniespar des arbitres anglophones. On nous ferait passer pour des tricheurs ou des chanceux avec vos 'ndlr".
    Faut arrêter l'autoflagellation , ridicule!

  • lapinval
    lapinval     

    y a eu un apéro ou un repas bien arrosé qui a été annulé pour que messire cacamou daigne faire acte de présence ?

  • cosmo92
    cosmo92     

    Dans un temps pas si lointain, le rugby donnait la leçon au foot pour sa gestion de crise et le comportement de ses acteurs.
    Aujourd'hui, les dirigeants du rugby, dont Camou, ont reproduit exactement la même erreur du football qui ont conduit au désastre qu'on connait, à savoir le désaveu de la personne représentant l'autorité, le coach, avant même le début de la compétition. Résultat, des joueurs en autogestion, se permettant des exhibitions médiatiques peu amènes et qui savent que Lièvremont n'est même pas légitimé par l'état-major. Camou devrait dégager pour cause de haute incompétence.

  • ziram
    ziram     

    le probleme c'est que SES joueurs sont totalement "HORS CONTROLE" et que l'on ne sait pas trop s'ils ont "Envi" de poursuivre ce challenge ou de rentrer à la maison dans leurs petits "jardins".On se demande vraiment ce qu'il faudrait leur faire "Miroiter"pour qu'ils aient une attitude à la hauteur de l'évenement??

  • massiliacom
    massiliacom     

    je suis solidaire de ce team et ce projet ,pas facile
    les loups crient ,se sont leurs roles et métiers, la vie au quotidien et ses projets sont autres ..
    forza team rugby france 2011 ,in new zealand..
    pascal coué agency massiliacominternational

  • domi3300
    domi3300     

    Je ne comprends pas ces dirigeants qui s'approprie la proprieté des joueurs " MES JOUEURS " non Mer Le President ne se sont pas vos joueurs et si j'etais a votre place je partirais moi aussi sur cet echec . Echec oui quelque soit le résultat avec nos " amis " Anglais . Bilan : Grosse défaite l'année derniere en Argentine. Défaite a l'automne trés sévére contre les Australiens . Defaite en Italie pendant le tournoi et la en NZ victoire a l'arrachée contre le Japon , limitte contre le Canada et défaite contre les NZ et Tonga . Bilan n'appelant que le départ des entraineurs et du Président qui sera mieux a son age a la pêche . Désolé

  • julinho99
    julinho99     

    Ah, Il est vivant lui ? On se demandait qd il ouvrirait sa bouche...
    C'est quand meme le président de la FFR, faut qu'il assume son poste ou qu'il demissionne

Votre réponse
Postez un commentaire