En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Chabal
 

Les Français n'ont pas forcément bonne réputation au pays des All Blacks, mais beaucoup de Néo-Zélandais aiment se rendre en France. L'un des quotidiens du pays, le Dominion, s'est même amusé à lister les raisons de l'amour et du désamour entre les deux pays. Revue de presse sous-titrée…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • celuiquipense
    celuiquipense     

    notre coupe du monde est superbe nous sommes en finale et nous avons battu les anglais, quoi de plus ? maintenant c est du bonus ALLEZ LA FRANCE

  • Franco Deporc.
    Franco Deporc.     

    Ils ne manquent pas d'humour ! Les pauvres, ils sont déçus parce qu'ils espéraient comme nous une finale France VS Nouvelle-Zélande, parce que c'est la seule équipe qui peut créer du suspens face aux Blacks... Mais on a été tellement pauvres dans nos diverses prestations, que même les supporters Blacks ont perdu leurs illusions de finale au sommet et savent leur victoire désespérément inéluctable. Et sans douleur, pas de plaisir !

Votre réponse
Postez un commentaire