En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le pilier international n’a finalement pas été autorisé par la LNR à retrouver le Stade Toulousain qui affronte Toulon samedi (16h30). Privé de match depuis le 28 janvier et 23e homme contre l’Irlande, le Toulousain avait pourtant trouvé un accord avec l’équipe de France. Il avoue son incompréhension.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jifi
    jifi     

    bonjour à tous,

    il fallait donc un exemple de plus , un exemple qui montre à quel point les instances du rugby marchent sur la tete , les mains dans les poches!!!!! Le joueur n'est pas blessé ,il n' a pas une minute de jeu depuis fort longtemps, alors a moins qu'il est mis une fourchette à un jardinier ou à un spectateur, il est totalement fou qu'on l'interdise de jouer.le rugby tombe malade, les symptomes se multiplient...attention un cousin éloigné le foot y a beaucoup perdu

Votre réponse
Postez un commentaire