En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rory Kockott avait disputé ses premières minutes sous le maillot bleu lors de la dernière tournée d'automne.
 

Ca y est, les Bleus commencent à entrer dans le vif du sujet. A trois du premier match du Tournoi des VI Nations face à l’Ecosse et à sept mois de la Coupe du monde, Philippe Saint-André a dévoilé son XV de départ notamment marqué par la première titularisation de Rory Kockott.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claude33 medoc
    Claude33 medoc     

    14 eme charnière pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Vous avez une charnière de club forme d un demi de mêlée d expérience et d un ouvreur talentueux,qui gère a merveille une équipe qui domine le top 14 et qui est qualifié en coupe d Europe et vous avez une charnière qui depuis le début de l annee ne pèse pas sur le jeu de leur equipe ,derniere du. Top 14 avec 6 défaites en coupe d Europe avec une toute petite expérience internationale,quel choix devrait faire un sélectionneur et bien le notre il mélange les deux pour nous mettre les deux qui ont le moins d expérience ...... a 7 mois de la coupe du monde

Votre réponse
Postez un commentaire