En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe de France de rugby
 

Finir la saison sur une bonne note, tel est l’objectif des joueurs de Marc Lièvremont ce samedi soir à Buenos Aires (20h40). Mais ce n’est jamais simple face à des Pumas affamés…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ziram
    ziram     

    ....ILs ont cartonné.....les ARGENTINS !!Attention Mr Lievremont...ou vous etes aveugle ou vous commencer à faire du R.Domenech !!!!Deux raclées à plus de 40 points en 15 jours de temps cela ne s'appelle plus une tounée mais ....des vacances!!

  • ziram
    ziram     

    ...ne vous en déplaise...c'est le bouquet!!!!Plus de 40 points dans l'escarcelle des argentins c'est du jammais vu!!!Lorsque l'on se sait hors de forme pour une tournée estivale il vaudrait presque mieux rester chez sois!!!Apres de telles "raclées" en moins de quinze jours on peut se demander si ces gars là ont encore une once d'amour prore????? C'est à peine croyable

  • marco hein?
    marco hein?     

    bon jamais deux sans trois !!

    A ce rappeler quand même que depuis 1998 nous ne les avons jamais battu chez eux !!
    quelles excuses à la noix??
    Je pense que pour tous après il sera largement temps de prendre du repos avant les entrainements et la reprise du top 14
    un dernier coup de collier, encore 80 mn à tout donner..
    J'ai ( nous ) avons souvent vu le xv dominé physiquement (AFS) techniquement, mais jamais passif à regarder l'autre équipe jouer ...

  • ziram
    ziram     

    ...Que ces Argentins là viennent d'etre battus chez eux ...et par l'Italie et par l'ecosse...deux fois de suite alors il ne faudrait quand meme pas que nos gars cherchent des excuses à la "noix" si d'aventure le xv de france se prenait les pieds dans la moquette ce samedi soir!!!!

  • marco hein?
    marco hein?     

    De toutes les façons gagant ou perdant le XV reste le XV, ils donnent toujours tout, mouillent le maillot et ils chantent eux !!!
    ils savent que sur le coeur c'est un coq pas une pintade .. ( mot d'un pilier le jour ou le xv était au fond du trou )

    que le meilleur gagne aujourd'hui, c'est cà l'ésprit rugby.

    donner tout comme d'habitude.. des larmes de joie ou de peine de toutes façon ont est avec vous

    marco 32 ans de rugby ....

  • nounouss73
    nounouss73     

    allez les petits

Votre réponse
Postez un commentaire