En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André
 

La défaite du RCT face à Clermont (0-17) ce samedi à Mayol a fait sortir de ses gonds Mourad Boudjellal. Le président toulonnais a mis en cause la crédibilité de Philippe Saint-André, intronisé sélectionneur de l'équipe de France cette semaine. Il s'en est aussi pris vertement à la Fédération française de rugby.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PETIT  LOU
    PETIT LOU     

    bien fait les jeunes faut les faires jouaient commes a fatt clermont ex ivaldi et les autres bouge de lla aime le rugby a argent oublis le crus

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    si les joueurs avaient la trempe de Mourad, ils seraient champions de F.

  • LA GRENOUILLE
    LA GRENOUILLE     

    t'aimes vraiment ce club ! Bravo ! tu mérites le respect !

  • Pelot17
    Pelot17     

    Ca me fait mal pour ce club !!! Mais faut arreter de vendre du reve. Boudjellal n'a rien a foutre au rugby, il fait du mal. L' equipe de France est un echappatoire pour St Andre, il aime le frique mais là, il est dépassé par les evenements. Boudjellal n'est pas venu monter un club, il est venu engranger du pognon. Pauvre toulonnais, je préfère garder l'image du titre 92 où être toulonnais signifiait encore quelque chose.

  • SUPP
    SUPP     

    GROSSE BRANLEE LA CAUSE TOUS CES MERCENAIRES DU RCT ON NE FAIT PAS UNE EQUIPE AVEC CES GARS LA. CLERMONT AVAIT 12 JEUNES ISSUS DU CENTRE DE FORMATION.LE ROLE DE L ENTRAINEUR S ARRETE AU COUP D ENVOI APRES CE SONT LES ACTEURS QUI FONT LE MATCH..

  • la sardine
    la sardine     

    le rugby suit le foot Français en nomant en cours de saison et juste avant la coupe du monde le futur entraineur de l'EDf ...Toulon trinque comme Bordeaux et l'EDF va se rendre ridicule en coupe du monde ...MERCI LA FEDE!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire