En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ma'a Nonu
 

Gênés par des Argentins fidèles à leur réputation de combattants, les Néo-Zélandais ont dû attendre les vingt dernières minutes, ce dimanche à Auckland, pour se détacher et valider leur billet pour les demi-finales (33-10). Ils affronteront l'Australie dimanche prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sty
    sty     

    rien a dire suis d accord avec toi.

  • PKOKPPOK
    PKOKPPOK     

    Au final, le résultat n'a que peu d'importance au rugby, car quand s'est serré, c'est l'arbitrage qui fait la différence. Bravo à nos cousins argentins qui ont lutté et ont été valeureux mais on ne peut pas vaincre quand il y a des intérêts commerciaux et culturels à désigner le vainqueur avant le coup d'envoi.

  • Caramel_en_tronche
    Caramel_en_tronche     

    L' arbitrage était digne des juges en patinage artistique...leur vainqueur étant choisi avant même la confrontation.

  • kjlm
    kjlm     

    les blacks n ont pas besoin de l arbitre pour vaincre.A ce niveau c est un scandale je souhaite oublier le nom de ce monsieur,NOTE 2 sur 10

  • kjlm
    kjlm     

    les blacks superieurs OK,mais je suis scandalisé par l arbitrage pas au niveau de mr ........ dont il faut oublier le nom.
    A ce niveau c est HONTEUX

  • javert
    javert     

    ok ,ok pour mac caw ,toujours a la limite de l'anti jeu,presk toujours detaché de la melée, comme le numero 7 australien , l'arbitre etait plus prompt a siffler les argentins,et etait assez cool,sur les rucks ,voir trop long a intervenir contre les blacks . Je pense k pour battre ceux ci ,il faudra les prendre devant,mettre la barre tres haute dans le combat ,et defendre au ras de la melée,ne pas laisser de profondeur , ok plus facile a dire k'a faire , oh!!j'oubliais k les gallois vont etre tres tres coriaces ,mais j'y crois bye

  • ziram
    ziram     

    ...Et surtout avec l'arbitrage "à la maison" du "sieur" Owens qui a préféré oublier les agissements à répétition de "MOSSIEUR" MC CAW !

  • efgze
    efgze     

    Deja contre la france le plaquage sur parra a retardement, le plaquage en l'air des le début, et la mccaw qui faisait ce qu'il voulait dans les rucks...c'est trop

  • garry13
    garry13     

    et l'arbitrage sur Mc COW toujours aussi contestable...
    deja qu'ils n'ont pas beoin de ça...

  • Glazek
    Glazek     

    Même génés sur les sorties de balle rapides par des argentins accrocheurs. Même génés par la phénoménale défense des Bleus et blancs, les blacks ont su construire leur victoire patiemment, au combat, sans eclair de génie.
    Disciplinés,réalistes sur leurs temps forts, avec un buteur de très haut niveau.
    Ils possèdent les qualités d'une equipe très complète
    Ils seront très durs à prendre!

Votre réponse
Postez un commentaire